Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chambellan de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 2
Contrée : Lisieux (Normandie)
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de la Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chambellan de Normandie   Arrivée de la Chambellan de Normandie EmptyVen 18 Jan - 16:22

Arianrod, fraichement nommée Chambellan de Normandie, avait fait chemin jusque dans le Maine afin de se présenter à son homologue.
Arrivée devant le Chateau, elle se présenta à un serviteur.


Bonjour

Je me présente, Dame Arianrod, nouvelle Chambellan de Normandie. Pourriez vous me conduire à mon homologue ?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chambellan de Normandie   Arrivée de la Chambellan de Normandie EmptyLun 21 Jan - 11:22

Madame

Soyez la bien venue en ces Salons Diplomatiques. Mais que vois je vous êtes grosse ; j'espère que les chemins ne vous ont pas trop cahoté, vue votre état.

Voici, Madame vos Clefs

Sauf indiscrétion de ma part, je vous suggère de vous reposer en nos alcoves, votre état demande toute notre attention, n'hésitez pas à me mander pour faire venir un mire, si votre état le demande.

Mes hommages Madame
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chambellan de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Chambellan de Normandie
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée de l'ambassadrice de Normandie pour le Maine
» Arrivée de la Chambellan d'Artois.
» Arrivée du chambellan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: