Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du chambellan du BA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
modjo

modjo


Nombre de messages : 11
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 9 Nov - 14:48

Modjo arriva aux portes du siège de la Diplomatie Mainoise, il effectuait sa première visite icelieux, ravi de pouvoir rencontrer les diplomates Mainois.
Il se présenta au garde posté à l'entrée...


Bien le bonjour,
je suis le sieur Modjo, vice-chambellan du Bourbonnais-Auvergne, prévenez à qui de droit mon arrivée en vos murs.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 9 Nov - 15:00

Un page frappa à la porte de Jason

- Messire Chambellan, un hote vous attends au Salon de reception

- Merci mon bon, je m'y rends de ce pas


Jason parcouru en quelques enjambées, de son bureau au salon

- Messire Soyez le bien venue en ce lieu, avez vous fait bon voyage ?

Que puis je pour vous être utile Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 11
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 9 Nov - 18:17

Modjo avait été prévenu que le chambellan du Maine viendrait en personne l'accueillir. Il n'attendit point longtemps avant de voir arriver l'homme pour l'accueillir.

Bien le bonjour Excellence, je vous remercie pour votre accueil, le voyage fût fort agréable.

Le but de ma visite est assez simple, dame Tchii qui était ambassadrice du BA en charge du comté du Maine a quitté ses fonctions diplomatiques, je viens donc en personne pour assurer son remplacement, et donc vous demander les clés du bureau de l'ambassade du BA.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 9 Nov - 20:18

Son excellence,

J'ai ces clés de par moi, comme le page m'avait glissé à l'oreille de votre charge, si vous voulez bien me suivre


Jason et Son excellence Messire modjo, parcourent les couloirs des Salons, arrivés devant une porte, Jason sort la clé

J'epere que le menage a été fait, Ah oui tant mieux,

Jason s'écarte pour inviter son hote a prendre possession des lieux

Voici, Monsieur vos Bureaux

Si son excellence a besoin de moi, vous mander un page, il saura me trouver, ou que je sois.

Mes repects
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 11
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 9 Nov - 20:28

Je vous remercie, Excellence, de m'avoir montré le chemin. Je suis certain que nous aurons l'occasion de nous recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
tangarius

tangarius


Nombre de messages : 3
Contrée : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyJeu 6 Déc - 2:48

Tangarius arriva d'un bon pas en la Chancellerie mainoise. Il pensait y croiser son ambassadrice mais que nenni..

Tangarius, Chambellan du Bourbonnais Auvergne. Pourriez vous m'indiquez la salle qui nous est grâcieusement octroyée?
Ah... pendant que j'y suis, messire Modjo a quitté la diplomatie Bourbonnaise à notre plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyJeu 6 Déc - 16:12

Messire Tangarius

Heureux de vous rencontrer de nouveau, hélas j'ai appris cette mauvaise nouvelle, et j'en suis désolé pour votre peuple.

Si vous voulez bien me suivre


Après avoir parcouru quelques couloirs

- Messire vos Vos Bureaux

Je vous laisse vous reposer et si le coeur vous en dit de vous restaurer, si vous avez besoin de moi, mandez un page, il saura me trouver

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
naluria




Nombre de messages : 5
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyMer 12 Déc - 13:13

Naluria arriva et se présenta.

Bonjour je suis le consul du DR pour le Bourbonnais-Auvergne.
Pourrais avoir les accès au bureau représentant mon Duché s'il vous plait ? Normallement l'attachée diplomatique Tsunade devrait estre là, si elle ne l'est point je l'inviterai à venir.

Naluria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyMer 12 Déc - 16:12

Madame soyez le bien venue en ce lieu

Je suis ravi de vous accueillir, puis je vous accompagner jusqu'a vos bureaux


Avant que la Dame ne réponde, Jason avait pris le chemin des couloirs, celle ci le suivait................

Madame Vos Bureaux

Une question Madame, Je n'ai point encore vu Votre attachée Diplomatique Dame Tsunade, quand doit elle venir ?

Bien, Madame , je vous laisse vous reposer, si vous avez besoin de moi, faites appel à un page, il saura me trouver.

Mes hommages Madame
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 11
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyJeu 10 Jan - 20:55

Même lieu... Modjo revenait se présenter à la chancellerie du Maine une nouvelle fois, mais cette fois ci en tant que chambellan.

Bien le bonjour,
Pourriez vous annoncer que le chambellan du BA, le sieur Modjo, est en vos murs?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 11 Jan - 15:49

- Soyez le bien venue Messire Modjo.

Mes félicitations pour votre nomination

Recevez au Nom du Conseil mainois et du peuple mainois, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roues.


Je vais vous redonner vos Clefs

Je crois que vous connaissez déjà, ou sont situés vos bureaux.

Bonne Journée votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 11
Contrée : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyVen 11 Jan - 20:46

Excellence, je vous remercie pour vos félicitations et vos voeux pour cette nouvelle année.

Je me permet moi même de vous souhaiter ainsi qu'à l'ensemble du conseil Mainois les meilleurs voeux du Bourbonnais-Auvergne.

Merci pour les clefs.


Modjo s'inclina pour saluer son homologue avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA EmptyLun 14 Jan - 18:41

Merci votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan du BA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du BA   Arrivée du chambellan du BA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Chambellan de Normandie
» Arrivée du Chambellan de Normandie
» Arrivée de la Chambellan d'Artois.
» Arrivée du chambellan normand
» Arrivée du Chambellan de Lorraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: