Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée du Chambellan de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 2
Contrée : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivée du Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Normandie   Arrivée du Chambellan de Normandie EmptyJeu 27 Mar - 22:27

Il avait chevauché toute la nuit, poussant les bêtes à leur maximum, car il avait fort à faire, et beaucoup d'endroits à visiter. Lorsque la dilligence aux couleurs de Normandie arriva devant l'ambassade, le Chambellan en sortit prestement, vêtu de sa sempiternelle soutane noire.

L'ecclésiastique se présenta à un garde : "Bon matin mon cher, peux-tu quérir ton maître et lui dire que le Chambellan de Normandie vient d'arriver?"

Il attendit donc que le garde s'exécute, profitant de l'air frais du matin, alors que le soleil chassait les dernière brumes.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Normandie   Arrivée du Chambellan de Normandie EmptyVen 28 Mar - 13:53

Un garde :- Monsieur le baron, vous étes demandés à la salle de garde, le Chambellan de Normandie vient d'arriver

- Merci mon bon, je vous suits

Jason et le garde, parcourent les couloirs du bureau de jason à la poterne d'entrée

- Vous pouvez, nous laisser et reprendre votre faction

Son excellence, soyez la bien venue en ce lieu, que nous vaut votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 2
Contrée : Normandie
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivée du Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Normandie   Arrivée du Chambellan de Normandie EmptyVen 28 Mar - 18:38

Navigius salua franchement d'un large sourire l'arrivée du Chambellan mainois. Après la poignée de main de circonstance, il répondit à la question

- Merci de votre accueil, cher Chambellan. Je fais ma tournée du Domaine Royal car nous avons un projet de traité que vous trouverez sûrement fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Normandie   Arrivée du Chambellan de Normandie EmptyLun 31 Mar - 13:15

Nous pourrions continuer cette conversation en votre ambassade.

Le temps d'aller chercher les clefs.

Voici Son excellence vos Offices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Normandie   Arrivée du Chambellan de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Chambellan de Normandie
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée de l'ambassadrice de Normandie pour le Maine
» Arrivée du Chambellan de Lorraine.
» Arrivée de la Chambellan d'Artois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: