Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du chambellan normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caturix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand EmptyLun 30 Juil - 22:12

Le nouveau chambellan de Normandie se présenta devant la chancellerie mainoise et entra dans le batiment. Il s'adressa au premier garde qu'il vit

Bonjour amis mainois, je suis le nouveau chambellan de Normandie. Pourrais-je parler à mon homologue et avoir accès à l'ambassade normande s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Invité




Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand EmptyMar 31 Juil - 9:58

Dame Caitline se présenta en tant que Chambellan et arriva avec le trousseau des clefs des différents bureaux.

Heureuse de vous rencontrer sieur Caturix. J'avais justement envoyé quelques courriers afin de connaitre mon homologue et je vois que cela a été fait avec diligeance. C'est avec grand plaisir que le Maine vous accueille sieur Caturix.

Je vais donc vous montrer votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand EmptyMar 31 Juil - 10:29

caturix sourit à la chambellanne et la suivit avec un sourire.

Je n'ai jamais reçu de courrier mais c'est avec plaisir que je viens ici. Je vous suis donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Rigobert

Rigobert


Nombre de messages : 4
Contrée : Normandie
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand EmptyJeu 6 Déc - 1:51

Bonjour amis Malinois, je suis le nouvel ambassadeur de Normandie en suppléance du Chambellan Caturix qui m'a nommé à cet effet.
Je demande donc accès à l'ambassade Normande, dès que cela sera possible.

A cet effet je vous présente mon accréditation

Citation:
Par cette présente missive, nous Caturix du Val de Saire, baron de Bacqueville-en-Caux et seigneur de Conteville, Chambellan de Normandie, au nom de Godvador d'Orbec, Duc de Normandie, en cette journée du dimanche deux décembre mil quatre cent cinquante cinq, nommons:

-Messire Rigobert, Ambassadeur Normand auprès du Maine.
Cette nomination prend effet immédiatement.

A Rouen
Le dimanche deux décembre mil quatre cent cinquante cinq

Caturix du Val de Saire,
Baron de Bacqueville-en-Caux et Seigneur de Conteville
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand EmptyJeu 6 Déc - 16:19

Messire Rigobert

Soyez le bien venue en nos salons, J'espere que Messire Caturix n'est point souffrant.

Si vous voulez bien me suivre


Apès avoir parcouru quelques couloirs

Messire Excellence, voici Vos Bureaux

Je vous laisse vous reposer, et si vous avez besoin de vous restaurer, ou de savourer un bon petit calva, mandez une page, il saura vous servir.

Si vous avez besoin de moi, querez un page, il saura me trouver

Mes respects votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan normand   Arrivée du chambellan normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée du Chambellan de Normandie
» Arrivée de la Chambellan d'Artois.
» Arrivée du Chambellan de Lorraine.
» Arrivée de la Chambellan de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: