Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur Flamand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 12
Contrée : Flandres
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyDim 27 Avr - 14:26

Guigui72260 avait envoyé un messager en la Gargote du Maine. Personne ne lui avait répondu mais il appris que les travaux du salon des ambassadeurs du Maine étaient finis. Il entra donc. A défaut d'ambassade Flamande, il s'adressa à l'accueil :

Bonjour,

Je suis Guigui72260, le nouvel ambassadeur Flamand du Maine. Je n'ai vu aucune ambassade Flamande en votre Comté. Peut-être n'existe-t-elle pas, peut-être ne l'ai-je pas remarqué.

Serait-il donc possible de m'indiquer le chemin qu'il me faut suivre afin de trouver cette ambassade, en plus de m'en donner les clés ? J'aimerai également savoir s'il existe un ambassadeur Flandres-Maine, de votre côté, et s'il n'y en a pas, à qui dois-je m'adresser ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyLun 28 Avr - 10:50

Messire votre excellence soyez la bien venue.

Je vous rassure de suite, il existe des bureaux pour les nobles ambassadeurs de Flandre, mais ceux ci ne sont accessible de prime, il faut que je vous en donne les clefs.

Quelques instants que j'aille les chercher

Merci de votre attente
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyLun 28 Avr - 10:54

J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre votre excellence

Voici vos Clefs

Je vous retrouverai en votre bureau

Bonne journée votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 12
Contrée : Flandres
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyLun 28 Avr - 18:31

Je vous remercie.

Puis-je savoir qui est ambassadeur en Flandres, du côté du Maine, ou, à défaut d'ambassadeur, la personne que je dois contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyMar 29 Avr - 12:00

Votre excellence ,Votre interlocuteur est dame Melusinee, mais je suis aussi disponible pour vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 12
Contrée : Flandres
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyMar 29 Avr - 18:44

Entendu !

Je préviens tout de suite dame Melusinee de mon arrivée par courrier. Connaissant maintenant mon homologue, je rejoins mon ambassade. Venez y quand vous voudrez, je suis ouvert à n'importe qu'elle discution si toutefois elles concernent ma présence ici. Et puis, de toutes manières, c'est votre bureau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand EmptyMer 30 Avr - 11:26

Je vous en suis reconnaissant

passez une bonne Journée votre excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Flamand   Arrivée de l'ambassadeur Flamand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur Flamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: