Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 10
Contrée : Alençon
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée d'une blonde Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde   Arrivée d'une blonde EmptyMar 27 Mai - 11:05

Le Maine !
Aaaah le Maine ! Décidement ou qu'elle aille, elle ne se séparerait jamais du Domaine Royal. Elle était venue ici en tant que Chancelière Alençonnaise, puis en tant que Chef de Cabinet du DR et puis, maintenant en tant qu'ambassadrice Béarnaise dans le Domaine Royal... Soupir. Non, elle ne pourrait s'en détacher. Une fois dans la grand hall d'entrée, elle héla un page.


- Hé toi là ! Va prévenir ton supérieur, Excellence jason, que je suis ici, il est prévenu de mon arrivée... Voici mon accréditation.
Citation :
À Sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Arielle de Gilraen de Dénéré, en nostre qualité de Chambellan du Béarn,
Au nom de nostre suzerain, le Coms Juliano di Juliani:

Déclarons et attestons céans que Dame Estelle de Varenne, dicte Dame Blondeur, prend en charge le rosle d'Ambassadeur.
Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Béarn et ses intérests en toute occasion auprès de l'ambassade du Domaine Royal, et donc des Duchés d'Alençon, de Normandie, de Champagne et d'Orléanais, ainsi que du Comté du Maine.

Portons ce faict à la connoissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Par la mesme, nous rappelons que le service diplomatique béarnais recherche toujours des gens motivés et souhaictant oeuvrer pour la diplomatie.

Ayant relu et approuvé ceci, le revestons de nostre sceau en ce vingt-sixième jour de mai de l'An de Grasce 1456, à Pau.

Arrivée d'une blonde Signaturenf4
Comtesse de Nijmegen
Baronne de Veurne
Dame d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude
Chancelière du Béarn

Arrivée d'une blonde De_gil11
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Arrivée d'une blonde EmptyMar 27 Mai - 12:20

Madame, quelle joie, quel bonheur

Vous ne nouveau, quoi que nous fassions nous nous trouvons toujours Laughing

Voulez vous bien me suivre, et je suis navré de vous précéder, mais je vous montre le chemin

Voilà Madame, vos Clefs

Bonne journée madame
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine
» Arrivée du chambellan du BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: