Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée angevine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Montriche

Jacques de Montriche


Nombre de messages : 12
Contrée : Saumur (Anjou)
Date d'inscription : 03/11/2007

Une arrivée angevine Empty
MessageSujet: Une arrivée angevine   Une arrivée angevine EmptySam 3 Nov - 23:53

Jacques de Montriche avait revêtu ses plus beaux habits pour l'occasion, il était déterminé a donné la meilleure image possible de son Duché. Il avait amené quelques dossiers avec lui. C'est donc en soirée qu'il arriva aux ambassades du Maine. Il se présenta au premier valets qu'il croisa:

-"Bonsoir mon brave, Je me nomme Jacques de Montriche, je suis le nouveau ambassadeur angevin. Pourriez vous m'indiquez un endroit plus approprié pour poser mes affaires.

Jacques attendit une réponse d'une valet.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche

Jacques de Montriche


Nombre de messages : 12
Contrée : Saumur (Anjou)
Date d'inscription : 03/11/2007

Une arrivée angevine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angevine   Une arrivée angevine EmptyLun 5 Nov - 12:10

Jacques de Montriche se demande si tout les ambassadeurs ont le droit à un accueil aussi discret.

-" Bon patientons encore un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Une arrivée angevine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angevine   Une arrivée angevine EmptyLun 5 Nov - 12:17

Monsieur l'Ambassadeur

Veuillez nous excuser de ce contre-temps, des affaires me retenais en mes terres Tourangelles.

Soyez le bien venue, dans ce salon, un messager m'avait prévenu de votre arrivée, et nous avons fait préparer vos salons.

Vous y trouverez quelques alcoves pour vous reposer et de faire vos ablutions après ce voyage.
Si vous désirez après une collation, mandez un page, il se fera un honneur de vous approvisionner.

Veuillez son excellence me suivre que je vous montre

Vos Salons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée angevine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angevine   Une arrivée angevine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée angevine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: