Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patity de Charnée

Patity de Charnée


Nombre de messages : 4
Contrée : Anjou
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou   Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou EmptySam 19 Avr - 2:50

Une nouvelle ambassadrice avait été nommée en Anjou ...

Patity de Charnée - Chandos se présenta donc au plus vite auprès des autorités diplomatiques mainoises. Porteuse du parchemin de sa nomination officielle et sachant le chambellan, pas encore nommé, elle s'installa pour attendre patiemment, sereine et souriante, que l'on vienne à sa rencontre...


Citation :
Ma Patity,

Alors bonne volonté tu as, bonne volonté je prends! Je te nomme Ambassadrice du Maine, je te laisse sortir sérénité. Je sais que tu peux le faire.
Et comme je sais que tu t'ennuies et que c'est bien de t'occuper je te nomme Ambassadrice en Bourgogne. Défroisse ta robe, je veux revoir ton beau sourire, et je t'aime très fort...

Kilia
Chambellan d'Anjou

Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Sceaukiliarouge
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou   Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou EmptyLun 21 Avr - 15:48

Madame votre excellence

Soyez la bien venue en ce lieu, je vous accueille quand même, je ne saurais faire souffrir une belle dame en attendant sagement que l'on veuille bien ouvrir la porte.

Voici vos Clefs

Nous espérons que vous n'avez fait point de mauvaise rencontre en venant icelieu, les routes venant aux Mans étant parcourus par diverses troupes sans que nous sachions trés bien si elles sont amies ou ennemies.

Si vous avez besoin, de tout sauf de parler de diplomatie, je suis à votre écoute, nous pourrions déviser de ma roseraie au Manoir de céré, ou de mes importations d'Egypte de tulipes, ou voir de nos coutumes culinaires, enfin de tout domaine courtois
Revenir en haut Aller en bas
Patity de Charnée

Patity de Charnée


Nombre de messages : 4
Contrée : Anjou
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou   Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou EmptyDim 27 Avr - 20:08

bonjour, messire Jason

Je serai ravie de converser sur vos roses et autres passions... D'ailleurs en parlant de passions, comment va votre tendre épouse... Voilà bien longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles...

Je serai ravie de visiter le Maine d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou   Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou EmptyLun 28 Avr - 10:42

Madame

Vu l'empressement de notre breton de Comte, à nommer un nouvel Chambellan, je vais par respect envers mon Roy et seulement lui, continuer à travailler en ce salon, et être un Chambellan du maine, mais un chambellan de l'ombre, voilà 10 jours que cela dure.

Nous pourrons aisement parler de tout ce que vous voulez, nous aurons dans quelques jours un nouveau comte, je ne veux pas laisser l'ivraie s'installer ici.

Pour Mon épouse, cellle ci se porte à merveille, en colère du soir au matin, gérer une ville nouvelle pas toujours évident.

A vous voir en vos bureaux

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou   Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: