Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristide




Nombre de messages : 13
Contrée : Keswick, County of Cumberland
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie   Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie EmptyVen 7 Déc - 22:26

Je suis l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie et j'aimerais savoir si je pourrais benéficier d'un bureau pour que l'on commence ensemble à parler...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie   Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie EmptyLun 10 Déc - 12:06

Messire votre excellence

Soyez le bien venue en ces lieux, il est rare que nous recevions des émissaires venant de l'amie du Royaume de France.

J'espere que vous avez fait bon voyage, et que la traversée du Channel ne vous a pas trop retourné.

Je vous prie de bien vouloir me suivre, dans l'aile réservée à nos amis anglois.

Jason et l'ambassadeur parcours quelques couloirs

Messire Vos Bureaux

Messire, je vous laisse vous reposer de ce voyage éprouvant, nous avons aménager quelques alcôves pour vous reposer et vous rafraîchir.
Si vous avez quelques faim, mander un page qui vous apportera quelques collations.
De plus, je suis à votre écoute, si vous avez besoin de mes services, un page saura ma trouver à tout moments.

Son excellence, mes respects
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Cumberland pour la francophonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Nonce Apostolique pour le Maine
» Arrivée de l'ambassadrice de Normandie pour le Maine
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: