Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 2
Contrée : Lengadoc
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyDim 28 Oct - 12:40

Arthur pénétra à grandes enjambées dans la salle richement décorée de la Chancellerie.

Il s’adressa d’une voix forte, à l’accent chantant, à un garde.


« Bonjorn l’ami.
Peux-tu aller dire à qui de droit qu’Arthur Pendragon, Vice-Canceliér de Lengadoc, est arrivé céans ? Mercé l’ami. »


Puis il s’installa dans un fauteuil en attendant le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyLun 29 Oct - 16:09

Jason dans son bureau lit les dernières nouvelles du Royaume, quand quelqu'un frappe

oui, entrez

- Messire Jason, Messire Arthur Pendragon est au Salon d'accueil, et il vous mande

- Merci jeune page


Jason prend la clé du Bureau du Languedoc, et part vers le Salon réservé aus hotes

Messire Arthur Pendragon, soyez le bien venu en nos salons, Avez vous bon voyage.
Si je puis me permettre, je vais vous conduire en vos bureaux, nous y avons amenagé quelque alcove pour vous reposer et vous pourrez aussi vous rafarichier, et si le coeur vous en dit, vous hélez un page qui se fera honneur de vous porter collation.

Jason entraine son interlocuteur a travers les couloirs de l'Ambassade, et arrivé deavnat une porte, la déverouille.

Messire, Vos Bureaux

Je vous laisse, vous reposer et faites agir le page, si vous avez besoin de mes services
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 2
Contrée : Lengadoc
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyLun 29 Oct - 18:57

"Grand merci,Messire!"

Arthur accompagna le diplomate dans les couloirs, avant de trouver la porte des bureaux de l'ambassade de Lengadoc.

Il s'inclina devant son interlocuteur..


"C'est parfait, Excellence, je vous réitère mes remerciements."
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyMer 7 Nov - 17:49

Vu juste pour gestion
Revenir en haut Aller en bas
Cancelièr de Lengadòc

Cancelièr de Lengadòc


Nombre de messages : 2
Contrée : Lengadòc
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyVen 23 Nov - 1:28

Une personne se présenta pour obtenir les accès au Bureau du Languedoc. Un homme en armure aux allures de militaire. Il se fit annoncer comme étant Messire LeGueux, Cancelièr de Lengadòc. Puis il attendit sur un siège que l'on vienne le trouver pour le conduire à l'endroit adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc EmptyVen 23 Nov - 12:29

Un page arrive dans le bureau de jason

- Messire le Chambellan, vous avez un noble hote qui vient d'arriver


Merci, je m'y rends de suite

Jason arrive, et vois une stature qu'il connait

Messire Legueux, comment allez vous, avez vous fait bon voyage ?

Je vois que vous étes toujours aussi occupé, a parcourir les royaumes.

Je vous prie de bien vouloir me suivre que je vous mène à vos bureaux.

Nous y a avons amenagé quelques Alcoves, pour vous y reposer, et faire quelques ablutions.
Si vous avez besoin d'aide, pour vous aider à retirer votre armure, faites sonner des pages, ils seront à votre service. et si le coeur vous en dit, un de ses pages pourra vous servir quelques collations.

Voici, messire Vos Bureaux

Messire, je vous laisse, si vous avez besoin de mes services un page saura me trouver

Mes respects Messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc   Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Chancelier de Lengadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: