Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'anjou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 15 Jan - 21:18

Une garde à cheval arriva dans la cour de l'ambassade.
L'ambassadeur angevin descendit de son cheval et demanda au garde de le conduire au salon des ambassades.


Bonjours je suis yann_de_kermeur ambassadeur angevins détaché à votre comté.
Je viens afin de vous presenter le conseil d'anjou et aussi de querir des nouvelles au sujet du traité d'amitiés dont notre duché vous à fait part.

Voici donc la consitution du conseil angevin:

Citation :
Gigi76 (Duchesse d'amour)
Rosebudy (Procureur)
Helion (Connétable)
Joffrey (Prévôt des maréchaux)
Kilia (Juge)
Finam (Capitaine)
Blademaster (Commissaire au commerce)
Loumel (duchesse bis d'anjou)
WoOzie (crapule officielle)
Alapage.com (Commissaire aux mines)
MmeLaMarquise (Porte-parole)
Batti2b (pro de l'anulingus angevin)
Meroot (chambellan non élus)
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 15 Jan - 21:43

Enchantée messire, je suis Izarra de Ozta d'Harlegnan, Chambellan du Maine. J'ai fait préparer votre bureau . J'espère que vous y serez à votre aise. Quant au traité d'amitié, notre Conseil venant tout juste d'être élu, et n'ayant point encore choisi de Comte, il faudra certainement quelques jours avant qu'il puisse se prononcer. Les élections avaient en effet interrompu les discussions en cours au précédent Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 15 Jan - 22:46

soit j'attendrais donc avec impatience la réponse de vostre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 29 Jan - 17:12

Messire de Kermeur

Suite aux récents évènements et notamment à la déclaration de non-renouvellement d'allégeance au roy de France par votre Duchesse, notre Comté a décidé d'interrompre les relations diplomatiques avec l'Anjou. En application de cette décision, je ferme donc dès à présent les locaux dévolus à votre Duché.

Espérons que des temps meilleurs viendront, qui nous permettront de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyMar 10 Juil - 12:10

Si comme il me semble les dits lieux sont rouverts, je sollicite l'autorisation d'y avoir accès.

Je suis Gerfried de Vilshofen, nouvel amabssadeur représentant le duché d'Anjou et son Conseil en les terres du Maine. Je vines retrouver quelques connaissances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyJeu 12 Juil - 15:58

Monsieur l'Ambassadeur, étant bien seul dans cette aile du Château du Mans, permettez moi au nom du Comté de vous accueillir, c'est de la moindre des choses, de recevoir icelieu de nobles émissaires.

Je ne sais si vous le savez, Le conseil Comtal vient de changer, et nous attendons de la nomination du Nouveau Chambellan.

Il ne sera pas dit, au moins qu'un mainois n'aura pas reçu dignement votre personne.

Si vous voulez bien, je vous tiendrez compagnie en attendant que le Chambellan vous reçoive et vous montre vos quartiers.

Mes respects Monsieur, je reste votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyJeu 12 Juil - 19:10

Certes, j'ai oui dire que je suis arrivé la veille des résultats. Ce qui n'est pas la meilleure période il faut dire.

Je vous remercie de votre accueil. Je puis attendre que le Conseil élise le comte ou la comtesse et se mette en place, c'est là la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyVen 13 Juil - 12:09

Messire,

Je vous remercie de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 16 Juil - 13:31

Bonjour messire! La petite période de flottement due aux élections est terminée, mais le nom de notre chambellan n'est pas encore défni. C'est pourquoi j'occupe provisoirement ce poste, assistée de messire Jason. Je suis Izarra de Ozta d'Harlegnan, ravie de vous accueillir icelieu.

Si vous le souhaitez, votre bureau vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou EmptyLun 16 Juil - 15:31

Dame Izarra, je vous remercie du soin que vous et messire Jason avez pris à accéder à ma requête. J'espère que nous pourrons travailler en bonne entente entre nos deux contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'anjou   Arrivée de l'ambassadeur d'anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine
» Arrivée du chambellan du BA
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: