Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theketch
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyVen 2 Juin - 23:54

Un peu admiratif de tant de savoir vivre, l'Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné s'avance d'un pas franc et cordial.

Bonjour à vous messires du Maine,
Apportant avec moi paix et respect de mon Duché, le Lyonnais-Dauphiné,
je viens espérant approfondir des relations et faire perdurer les bons rapports entre nos deux comtés.

Cordialement,
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
krystell
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptySam 3 Juin - 0:36

Votre excéllence soyez le bien venu parmi nous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre petit comté.
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptySam 3 Juin - 13:49

Bienvenue,

Voici les clefs de votre bureau :

https://salondesambassadeurs.actifforum.com/viewforum.forum?f=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 9 Oct - 1:30

Bien le bonjour, je me présente, Carnil. Je suis le vice chambellan du Lyonnais et Dauphiné. J'ai été affecté à votre contrée il y a peu, afin d'y remplacer Messire Theketchupman.
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 9 Oct - 22:13

Tiens bonjour mon frere, décidément nous ne faisons que nous croiser ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMar 10 Oct - 0:03

Oui en effet mon cher frère, à mon grand plaisir. Et je pensais bien vous croiser ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMer 11 Oct - 21:27

Carnil aurait pensé qu'on lui aurait remis les clefs d'un bureau, comme on lui proposait habituellement...Aussi se permit-il de se renseigner...

Le Lyonnais et Dauphiné a t'il un bureau en ces lieux? Si oui pourrais-je y avoir accès afin que nos deux contrées puissent collaborer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyJeu 12 Oct - 19:27

Notre chambellan Dame Blinda ne va sans doute pas tarder mon frere Wink


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyVen 13 Oct - 2:44

Je vous remercie pour l'information mon frère. Je vais donc patienter en votre compagnie si vous le voulez bien. Peut-être pourriez-vous me faire visiter les lieux? Je trouve le castel très joli...A moins que vous ne soyez trop occupé bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinda
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 15 Oct - 10:17

BLinda arrive en courant,

Bonjour,

Désolé de mon retard mais j'étais incapable de sortir de chez moi...

Alors voilà, sieur Carnil, vous devriez pouvoir profiter de vos locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 15 Oct - 10:43

Je vous remercie dame Blinda.

Carnil lui sourit, s'inclinant respectueusement. Puis il suivit le jeune page qui le mena à ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMer 18 Juil - 1:06

Sydonia arriva en ces lieux ... puis , franchissant la porte , s'arreta dans le hall.
La voix un peu hesitante , il s'adressa alors aux personnes presentes en ces lieux :


Bonjour à tous !

Je me presente , Sydonia , Ambassadeur du Lyonnnais Dauphiné , successeur de Messire Carnil .

J'ai été pour mon plus grand plaisir d'éttaché à votre contrée ...


Puis , attendant un signe , il observa le chateau ...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMer 18 Juil - 11:14

De retour dans la salle de réception après avoir rouvert certains bureaux à leurs occupants, Izarra aperçut un jeune homme qui ne semblait guère familier des lieux, contrairement aux "habitués" qu'elle avait eu le plaisir de revoir jusqu'ici.

Un aimable sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui


Bienvenue parmi nous messire. Je suis Izarra de Ozta d'Harlegnan, chambellan provisoire du Maine. Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau un dauphinois en nos murs. Mais la route a du être longue, peut être désirez-vous prendre quelque repos et prendre connaissance des archives de votre prédécesseur.

Suivez-voi je vous prie, je vais vous guider jusqu'à votre bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 2
Contrée : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 24/02/2008

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 2 Mar - 8:04

Descendant de cheval après un long voyage, Hardryan en profita un instant pour admirer la splendeur du bâtiment qui se dressait devant lui. Laissant son cheval aux bons soins d'un page, il fut conduit à l'intérieur où on lui demanda qui il était...

Bonjour, je me nomme Hardryan, je suis le nouvel ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné. Mon illustre prédécesseur s'en est malheureusement allé rejoindre le Très-Haut, laissant ses proches et notre duché dans la peine. Voici ma lettre de créance.

Citation :
Citation :
A Sa Seigneurie le Comte ou la Comtesse, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Son Excellence Zwyrowsky, baron de Saillans, Gouverneur du Duché du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Espoire d'Amilly, en tant que Chancelière du Lyonnais Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que messire Hardryan a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Comté du Maine. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce Lundi, vingt-cinquième jour de Février de l'an 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Sceauurbs31yx
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 3 Mar - 13:36

Messire

C'est avec plaisir que je vous accueille en ce lieu

Soyez le bien venu

le temps d'aller chercher vos clefs, je vous demande quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 3 Mar - 13:40

Me revoici votre excellence

Voilà vos Clefs
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 2
Contrée : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 24/02/2008

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMar 4 Mar - 5:30

Merci beaucoup monsieur. Je m'en vais de ce pas visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné EmptyMar 4 Mar - 13:47

A votre service Messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Lyonnais-Dauphiné   Ambassade du Lyonnais-Dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné
» Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné
» Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine
» Ambassade de Bretagne
» Ambassade de l'Orléanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: