Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakamps2

Sakamps2


Nombre de messages : 3
Contrée : Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine   Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine EmptyDim 13 Jan - 20:04

Bonjour,

je viens vers vous pour etre orienté vers les bureaux de l'ambassade du Lyonnais et Dauphiné voici ma lettre de créance pour votre Chambellan





Citation :
A Sa Seigneurie le Comte ou la Comtesse, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Son Excellence Zwyrowsky, baron de Saillans, Gouverneur du Duché du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Espoire, en tant que son Chancelière du Lyonnais Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que messire Samuel Kamps dit Sakamps Seigneur de la Motte-Fanjas a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Comté du Maine. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce dimanche, douzième jour de Janvier de l'an 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine Sceauurbs31yx
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine   Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine EmptyLun 14 Jan - 18:38

Messire Soyez le bien, venue en nos Salons

Avant de commencer, permettez moi d'adresser au nom du Conseil mainois et du Peuple Mainois nos plus sincères voeux pour cette nouvelle année.

Si vous voulez bien me suivre...................

Voici vos bureaux et vos Clefs

Vous souhaitant une bonne installation

Mes respects votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné
» Ambassade du Lyonnais-Dauphiné
» Arriver de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: