Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah_23

Sarah_23


Nombre de messages : 16
Contrée : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 1 Juin - 20:40

Sarah arriva aux pieds de l'ambassade du Maine après avoir été déposée par un carrosse. Elle regarda la sublime architecture de ce bâtiment. Elle s'avança et se presenta au gardes de l'entrée :


Bien le bonjour Messire, je suis Sarah nouvelle ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné en Maine pouvez vous annoncer mon arrivée je vous prie au chambellan du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 94
Contrée : Montmirail, en Maine.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 1 Juin - 21:09

[Bureau du Chambellan]

Des parchemins... Des tonnes de parchemins sur un bureau qui semblait ployer sous le poids des vélins. La lumière du jour entrait par de grandes fenêtres, un mince soleil distribuant une douce lumière.
Un coup à la porte... Chambellan qui sursaute dans son travail.


Oui ?

Damoiselle, l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné est arrivée.

J'arrive à l'instant !

Eloin se lève, rabat sur ses bras les manches retroussées de sa robe pour éviter de les tacher d'encre, avant de quitter son bureau. Elle traverse le long couloir d'un pas rapide, arrivant dans la vaste salle d'accueil.

[Entrée de l'Ambassade]

A quelques pas d'elle, une femme aux longs cheveux bruns doté d'un beau visage attend. Elle s'incline vers elle, un sourire sur les lèvres.

Bonjour. Je suis Eloin Bellecour, chambellan du Maine. Avez-vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_23

Sarah_23


Nombre de messages : 16
Contrée : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 1 Juin - 21:58

Sarah voyant arriver la chanbellan, lui sourit et dit :

Bonjour madame, mon voyage c'est fort bien passé. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 94
Contrée : Montmirail, en Maine.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 2 Juin - 0:16

Eloin hocha la tête, se disant mentalement que son homologue devait être un tant soit peu fatiguée après un si long voyage.
Elle l'invita d'un geste à la suivre dans les quartiers lyonnais, prenant au passage un plateau de vivres qu'un serviteur amenait des cuisines pour son propre repas. Elle le partagerait avec l'ambassadrice, ainsi elles allieraient l'utile à l'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_23

Sarah_23


Nombre de messages : 16
Contrée : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyLun 2 Juin - 19:15

Sarah suiva la chambellan

Avec plasir madame et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sakamps2 Abassadeur du Lyonnais et Dauphine
» Ambassade du Lyonnais-Dauphiné
» Arriver de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: