Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Orléanais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johandum
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMar 30 Mai - 19:16

Bonjour à vous

Au nom du Duc Amro et de son conseil
Au nom du peuple Orléanais, et au mien
je présente au Comte Chocoboy et à son conseil les plus vives félicitations pour leur élection.

Je viens devant vous pour tisser entre nos deux provinces des liens d’amitié durables

Johandumoulin, ambassadeur d’Orléans
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: temple   Ambassade de l'Orléanais EmptyMar 30 Mai - 19:23

bonjour a vous cher ami, faites vous encore partie du temple ?


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
johandum
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: temple   Ambassade de l'Orléanais EmptyMar 30 Mai - 21:24

darkam a écrit:
bonjour a vous cher ami, faites vous encore partie du temple ?


cordialement

Hélas non, mes activités, le temps. Mais l'esprit reste. Les pauvres chevaliers du Christ auront toujours bon accueil chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMar 30 Mai - 21:47

tres bien mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMer 31 Mai - 7:20

Cher ambassadeur d'Orleanais,

Je vous accueille avec grand plaisir et vous remercie pour vos encouragements.

Notre ambassadrice en Orleanais, Krystell, avait pris des contacts avec Messire Fauville.
Des que nous avons son rapport, nous pourrons nous retrouver pour des discussions plus approfondies.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
krystell
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMer 31 Mai - 11:43

Votre excellence

Je suis votre homologue du Maine en Orléanais.

J'espère que nos relations seront des plus fructueuses pour nos nations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
johandum
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMer 16 Aoû - 20:45

A l'occasion du couronnement du nouveau Duc d'Orléans, la diplomatie orléanaise convie le comte et le chambellan du Maine au bal du 19 août.

A titre tout à fait personnel j'espère y voir aussi mon homologue Mainois
Revenir en haut Aller en bas
coconoel25




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/04/2006

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyJeu 17 Aoû - 3:52

merci je passerai l information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptySam 6 Jan - 21:21

Pidjay arriva à l'ambassade. Il se présenta aux gardes et demanda à rencontrer le Chambellan.

Bonjour,
Je me nomme Pidjay, je suis le nouvel ambassadeur orléanais nommé par Dame Zoélie, Chambellan d'Orléans, afin de faire perdurer la paix et l'amitié entre nos deux régions.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyDim 7 Jan - 14:34

Avertie par un garde de l'arrivée d'un nouvel ambassadeur, la Chambellan vint à sa rencontre, sourire aux lèvres.

Enchantée messire. Je suis Dame Izarra, Chambellan du Maine. Mon homologue Dame Zoélie m'a prévenue de votre nomination. Votre bureau vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyVen 2 Mar - 18:40

Une jeune femme se présenta aux portes de l'ambassade Mainoise, la garde se tenait face à elle.

Bonjour, je suis Jades de Monbazon-Navailles, vice chambellan de l'Orléanais. Pouvez vous m'annoncer à Dame Izarra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyLun 7 Mai - 20:34

Alyosus se presenta devant les portes de l'ambassade du maine et demanda à être presenté à Dame Izarra et informa des raisons de sa visite.
J'assisterai à la rencontre entre les rectrices favorisée par nos deux duchés dès qu'elle sera fixée conformement aux voeux de notre chambellan.
Pouvez vous aussi m'indiquer mon bureau, je suis aussi votre nouvel ambassadeur Orleanais.Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyLun 7 Mai - 20:37

Enchantée de vous rencontrer messire. Suivez-moi je vous prie, je vais vous montrer votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptySam 9 Juin - 17:17

Bonjour,

Je suis le nouvel ambassadeur orléanais nommé par dame Jades, chambellan d'Orléans.
Pouvez-vous me montrer mon bureau ?

D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMer 4 Juil - 0:11

Bonjour et bienvenue messire. Vous trouverez votre bureau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_Da_Bari

Rosa_Da_Bari


Nombre de messages : 2
Contrée : Montargis, Orléans
Date d'inscription : 04/10/2007

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyDim 7 Oct - 19:04

Rosa arriva au château Mainois accompagnée de son étalon. Le voyage fut bon et plaisant. Elle salua poliment la personne à l'entrée qui la laissant gentiment lorsqu'elle se présenta comme il se doit. Un autr ehomme vint prendre soin de son cheval et elle parti seule s'aventurer dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle rencontra une personne qui l'intercepta.

Bonjour! Dit-elle avec un sourire sympatique. Je suis Rosa da Bari. J'étais Chambellan Orléanaise jusqu'à il y a 2 semaines. Me voici, ici, en tant qu'ambassadrice du même duché. Puis-je me rendre dans les bureau de notre ambassade s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyLun 8 Oct - 16:26

Madame son excellence

C'est avec grand plaisir que je vous accueille ici, soyez y la bien venue.

Je vous demande quelques instant, pour vous faire ouvrir votre Bureau


Jason héla un greffier
- Allez me chercher les clefs des Bureaux de l'Orléannais, Madame ne saurait souffrir d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyLun 8 Oct - 16:32

le greffier à peine parti, était déjà de retour. Il remit les Clefs à Jason

-Madame son excellence, si elle veut bien me suivre, et lui demanderait de me pardonner de la précéder.

Voici Madame, Votre Bureau

- Je vous laisse vous installer.

Madame mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_Da_Bari

Rosa_Da_Bari


Nombre de messages : 2
Contrée : Montargis, Orléans
Date d'inscription : 04/10/2007

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyLun 15 Oct - 2:36

Rosa sourit amicalement à son interlocuteur.

Merci beaucoup excellence. Je m'y rend immédiatement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais EmptyMer 7 Nov - 17:49

vu juste pour gestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Orléanais   Ambassade de l'Orléanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Bretagne
» Ambassade de Champagne!
» Ambassade de Bourgogne
» Ambassade du Bourbonnais Auvergne
» Ambassade du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: