Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyMar 9 Mai - 11:04

Melkio dans l'antichambre du Château, où le Chambellan Coconoel l'aida à remplir les formalités d'accueil. Il fut ensuite conduit au salon des ambassadeurs, en attendant les derniers préparatifs pour disposer de son bureau

Cher Coconoel,

Votre promptitude à m'accueillir en ces lieux m'honore. Cela laisse présager d'excellentes relations entre nos duchés.

Malheuresemnent, le Bourbonnais Auvergne a perdu une grande figure il y a peu. La Duchesse Zeroukay a été assassinée le dernier jour de son mandat. Le duché est en deuil.

La vie doit malgré tout continuer. Je vous donne la liste du nouveau Conseil.

Melkio lui tend alors un parchemin
Citation :

Silec (Capitaine)
Jojolasage (Culture)
Tcotn (Commissaire aux mines)
Jariane (Chambellan)
La_taupe_du_marais (Commissaire au commerce)
Lafouine (Comte)
Ariadne (Porte-parole)
Antonia (Prévôt des maréchaux)
Scarlette24 (Connétable)
Bros (Procureur)
Yselin (Bailli)
SylD (Juge)
Revenir en haut Aller en bas
Chambell
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyMar 9 Mai - 17:18

Notre comte et notre conseil donne toute cest condolience au peuple de l auvergne

Pour le reste votre bureau est ouvert alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyMar 9 Mai - 21:15

Merci, je ferais passer vos condoléances en Auvergne.

Je vais dans mon bureau, et suis à votre écoute pour tout projet.
Revenir en haut Aller en bas
Chambell
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyMar 9 Mai - 21:23

Merci je vous revient avec des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptySam 27 Mai - 17:07

Barbu entre dans le chateau, visite les couloirs........

arrivant devant le bureau de son ambassadeur, il entre , il depose un mot sur le bureau de son ambassadeur pour qu'il le fasse suivre au chambellan du maine

Citation :
je me presente a vous , Barbu nouveau chambellan du Bourbonnais-auvergne.
je suis pret a vous recevoir chez moi, en bourbon-auvergne a mon bureau qui ce trouve au chateau de Clermont : ici
je reste a votre disposition pour toutes questions et relations entre nos duché.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyVen 20 Juil - 15:03

Bien le Bonjour,

Serais t'il possible de recruter un diplomate pour notre Ambassade car ce que je viens poster ici reste sans réponses toujours.

Croyez que j'apprécie que vous puissiez régler ce soucis.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyVen 20 Juil - 15:20

Madame, Mes hommages

Cette période de transhumance vers des lieux de villégiature, et de passation de pouvoir entre deux comtes, n'est pas fait pour enrichir nos Ambassades.

Nous vous prions d'en recevoir toutes nos excuses, et je vais céans m'occuper de votre personne.

Momentanément je serais votre interlocuteur, Madame.

Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyJeu 26 Juil - 14:29

La Duchesse salua la personne qui se présentais à elle.

Bon trés bien je vous remercie, car il y à une proposition de traité qui commence à dater.

Je pense qu'à part celà tout est bon pour ma part.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Invité




Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne EmptyVen 27 Juil - 18:25

Bien le bonjour Madame la Duchesse dit Caitline avec un grand sourire.

Je me présente ce jour à vous, je suis la Comtesse Caitline et je viens d'être nommée au poste de Chambellan et reprend le dossier aussi afin de le présenter au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Bourbonnais Auvergne   Ambassade du Bourbonnais Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du Bourbonnais Auvergne
» Arrivée du Chambellan du Bourbonnais-Auvergne
» Ambassade de Bretagne
» Ambassade de l'Orléanais
» Ambassade de Champagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: