Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leello

leello


Nombre de messages : 2
Contrée : Verneuil duché d'Alençon
Date d'inscription : 09/05/2009

Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem EmptySam 9 Mai - 1:03

Leello avait chevauché depuis la commanderie un adorable Palomino que lui avait prêté le Grand Maître pour lui simplifier la tâche. L’animal avait galopé presque sans forcer jusque là.

Une fois près de l’ambassade, leello mit pied à terre, laissa glisser la bride sur l’encolure de sa monture qui avait pour habitude de ne plus bouger dès qu’une rêne touchait le sol.
Elle tira sur sa chemise pour l’ajuster, arrangea ses cheveux en chignon et épousseta sa jupe quelque peu souillée de poussière suite au voyage. Elle Ramassa ensuite la bride de son cheval. Puis elle s’approcha de l'entrée de la chancellerie. Elle attacha sa monture et prit son souffle avant de pousser la lourde porte discrètement.

Là elle pénétra dans un grand Hall dont les murs étaient couverts de tapisseries. Leello avança lentement en les admirant quand elle vit arriver un garde.


Messire bien le bonjour !
Pourriez m’annoncer au Chancelier ou au Chambellan je vous prie, je suis Leello, Consul de l’Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem.
Pouvez vous également m’indiquer un endroit où je puisse faire boire mon cheval il en a bien besoin.


Leello attendit patiemment les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Henry




Nombre de messages : 2
Contrée : Maine
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem EmptyDim 10 Mai - 15:13

Henry faisait sa vérification journalière des pièces de l'ambassade afin de recevoir les diplomates dans la meilleure des conditions. Se rendant dans une des ailes de l'ancien bâtiment dédié aux ambassades mainoise, il aperçut une dame qui patientait dans le grand Hall. Avec empressement, il se dirigea vers elle.

Ma Dame, les bâtiments de l'ambassade ont été transférés dans une autre aile du Château, si vous voulez bien me suivre afin que je vous guide dans ces nombreux couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Nombre de messages : 2
Contrée : Verneuil duché d'Alençon
Date d'inscription : 09/05/2009

Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem EmptyLun 11 Mai - 0:57

Leello salua Henry.

Bien le bonjour !
Veuillez excusez mon erreur messire, je vous suis bien entendu.


Leello s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: