Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur d'Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris de Mortagne

Fenris de Mortagne


Nombre de messages : 1
Age : 55
Contrée : Alençon
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivée de l'Ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadeur d'Alençon EmptyMar 25 Nov - 4:12

Fenris fit un voyage afin de se rendre à la Chancellerie Mainoise afin de s'y présenter comme ambassadeur ayant été récemment nommé à cette fonction.

Il approcha de la grille et informa de la raison de sa visite au garde en poste. Celui-ci dû convenir qu'il était un homme suffisament honnête pour le laisser entrer et le conduisit vers la porte de la Chancellerie.

Il se dirigea donc vers le premier bureau en face de la grande porte, il en déduit qu'il s'agissait probablement du bureau d'accueil et comptait bien demander à rencontrer son homologue sinon Son Excellence Bellecour qu'il se promettait d'au moins saluer.

"Bien le bonjour à vous, je suis son Excellence Fenris de Mortagne, Ambassadeur d'Aleçon pour le Maine. J'aimerais bien rencontrer mon homologue ainsi que Son Excellence Bellecour, si la chose m'était possible."

Il attendit donc la réponse de la personne au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: