Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 5
Contrée : Berry
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty
MessageSujet: Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry   Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry EmptyMer 28 Mai - 20:08

Angèle était enfin arrivée à destination, le voyage fut long mais agréable. Elle frappa à la porte, puis, dressa un sourire à son interlocuteur en lui disant :

Bonjour,

Je me nomme Angèle, attachée diplomatique du Berry, je suis ravie de vous rencontrer Messire.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry   Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry EmptyJeu 29 Mai - 12:56

Madame, soyez la bien venue en ce lieu, je suppose que vous désiriez peut-être vous rafraichir et vous reposer quelques moments, les routes sont si mal entretenues de nos jours, et un peu de repos ne peut que vous faire du bien.

Si vous voulez bien me suivre en vos offices


Jason, suivie de la dame, parcourt les couloirs de l'ambassade, arrivés devant une porte ou est inscrit "Ambassade du Berry", jason se retourne et donne les Clefs

Voici les clefs, Madame votre excellence, reposez vous, je viendrai quand quelques instants vous revoir après votre repos.

Bonne journée Madame
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 5
Contrée : Berry
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry   Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry EmptyJeu 29 Mai - 13:24

Je vous remercie, Messire, un peu de repos me serait bénéfique en effet.
Je vous souhaite également une bonne journée à vous, au plaisir de vous revoir.


Angèle entra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry   Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry EmptyVen 30 Mai - 10:57

Tout le plaisir sera aussi de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry   Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'attachée diplomatique du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée angevine
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: