Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyVen 23 Mai - 8:58

Après une longue chevauchée depuis la commanderie des Dames Blanches, Escalibur arriva à l'Ambassade Mainoise. A l'entrée, elle se présenta aux gardes :

Bonjour messires,

Je suis Escalibur, Grande Emissaire des Dames Blanches. Je me présente ici pour savoir s'il serait possible d'ouvrir une ambassade pour les Dames Blanches.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyVen 23 Mai - 11:40

Madame le grand Emissaire des Dames Blanches, Soyez la bien venue en ces lieux diplomatiques, je ne m'attendais pas à la visite des dames blanches, c'est honneur que vous nous faites.

Je vous demanderai quelques temps, le temps de faire aménager un office, pour votre Ordre.

Je vous suggère d'aller vous reposer en Taverne des diplomates ou vous sera servi quelques collations et rafraichissements le temps de l'attente, qui j'espère ne sera pas trop long.

Madame, en attendant, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches EmptyVen 23 Mai - 11:52

Madame

Les préparatifs de votre office ont été plus rapide que prévus.

Voici, Madame vos Clefs

Je serai votre interlocuteur Madame.

Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches   Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grande Emissaire des Dames Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: