Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 9
Contrée : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois EmptyMer 7 Nov - 17:21

Un cheval arrive au galop en gargotte du Maine, cela faisait des jours que son cavalier et lui etait sur la route, parcourant la distance separant le Maine de la Champagne le plus rapidement possible...
Une fois arrivé on les dirigea vers l'ambassade mainoise qui n'etait pas très loin
Le cavalier sauta de son cheval et enleva la capuche de sa cape qui protegeait son visage de la poussière et du froid...

La jeune femme, parce que c'etait une femme, laissa son cheval brouter librement les trois brins d'herbe se battant en duel, et entra dans l'Ambassade...
Un homme etait a l'entrée et la conduisit jusque dans une salle ou quelqu'un pourrait l'acceuillir...
Elle entra dans la salle qu'on lui designa et entreprit de se presenter


Bonjour,

Je suis Kirika de Miramar,
ambassadrice champenoise nouvellement nommé pour me charger des communication entre votre Duché et le mien

J'espère pouvoir travailler avec vous dans les meilleurs conditions possible
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois EmptyMer 7 Nov - 17:48

Madame

Soyez le bien venue en ces salons diplomatiques, de recevoir de si belles dames me ravit toujours.

Si vous le voulez bien, je vais vous conduire en vos lieux, vous y trouverez une alcove pour vous y reposer ainsi qu'un cabinet d'ablutions. Les routes de france ayant la facheuse tendance à être poussiereuse.

Voici madame Vos Bureaux

Je suis évidement à votre disposition, nous n'avez qu'a mander un page et je serai présent

Madame.........
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 9
Contrée : Argonne en Champagne
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois EmptyMer 7 Nov - 19:08

Kirika fut rapidement reçu par le Chambellan...
Celui ci la conduisit en personne dans ce qui sera son bureau.
Une fois arrivé, elle lui fit un signe de tete respctueux afin de pouvoir prendre conger


Je vous remercie de votre acceuil amical, bonne journée Messire

Elle fit un nouveau hochement de tete et entra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois EmptyJeu 8 Nov - 10:55

Madame

Je vous laisse vous reposer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leslou_1




Nombre de messages : 1
Contrée : Champagne
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois EmptySam 22 Déc - 0:47

Leslou arrive à l'ambassade du Maine épuisée par le voyage. Elle entre dans le hall. Elle garde son mantel, meurtrie par le froid qui régne dehors en ce moment.

Bonjour,

Je me nomme Leslou_1 et je suis ambassadrice judiciaire pour la Champagne,

Pourriez-vous annoncer mon arrivée s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois   Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles
» Arrivée d'un coursier champenois
» Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.
» Arrivé du nouvel ambassadeur Bretagne en Maine.
» Arrivée de l'ambassadeur Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: