Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roncerays D'Artzbourg

Roncerays D'Artzbourg


Nombre de messages : 20
Contrée : Guyenne
Date d'inscription : 28/04/2008

Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty
MessageSujet: Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.   Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. EmptyLun 28 Avr - 17:31

Messire Roncerays D'Artbourg arriva dans l'ambassade du Maine, il rentra et demanda son chemin, il était un peu perdu et il était chargé de présents.

Il arriva dans la salle d'accueil et se présenta au Chambellan :


Bonjour, Je me présente, je suis Messire Roncerays D'Artzbourg, ambassadeur de Guyenne pour le Maine.
Je suis venu vous rencontrez pour connaitre mon homologue,
reprendre la travail de mon ancien Ambassadeur, voir les négociations des traités entre nos deux Duchés.

Puis Roncerays D'Artzbourg donna au Messire un exellent vin de Cahors de 1454 un très bon cru et quelques présents du offert par la Guyenne et le Conseil Guyennois sous l'ordre de Messire le Duc Ichimaru de Duvy et Messire le Chambellan Sindbad.

Il écouta attentivement le Messire devant lui tout en donnant les cadeaux de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.   Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. EmptyMar 29 Avr - 12:08

Messire Roncerays D'Artbourg

Quel bonne surprise de vous voir ici céans, sachez que je n'ai jamais chercher à vous porter préjudice, je faisais ma charge de héraut.

J'aurais une question Votre excellence

Vous êtes mandatés par la Guyenne pour tenir ambassade en notre contrée, et j'ai entendu dire que vous habitiez le maine, n'y voyez aucun reproche, mais n'est ce pas trop loin de votre contrée d'origine ?

Nous parlons, nous parlons, je vous prie de bien vouloir me suivre en votre office.........

Voici Votre excellence vos lieux d'ambassade

Je vous serez gré de fournir vos lettres de créances en votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Roncerays D'Artzbourg

Roncerays D'Artzbourg


Nombre de messages : 20
Contrée : Guyenne
Date d'inscription : 28/04/2008

Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.   Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. EmptyJeu 1 Mai - 1:34

Roncerays D'Artzbourg regarda Messire Jason et souria puis il répondit au Chambellan :

Messire Jason, ravit de vous voir, je sais que vous n'avez pas voulut faire de mal et j'accepte vos excuses.

Puis il écouta la question :

Votre Excellent Jason, j'ai bien été mandaté par Son excellence Messire Sindbad et par sa Grâce Ichimaru de Duvy.

Et je suis venu en Maine car ma soeur dame Melusine66 a son filleul Messire Zizou021.
Je réside donc dans la bicoque Familliale 22 rue des Comtes à Montmirail mais ma proprièté est toujours à Blaye dans le duché de Guyenne.

Je suis loin de ma modeste contrée mais je pense que ma mission que le duché ma donnée est digne de ma personne, je suis le noble représentant du Duché de Guyenne.

Puis Roncerays D'Artzbourg suivit son Excellence Jason pour son office.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.   Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. EmptyLun 5 Mai - 13:38

juste pour gestion HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.   Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du nouvel ambassadeur Bretagne en Maine.
» Arrivé de l'ambassadeur de Guyenne dans le Maine
» Arrivé de l'ambassadeur de la Guyenne
» Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles
» Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: