Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon

ramon


Nombre de messages : 11
Contrée : montmirail
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique EmptyMar 4 Sep - 19:46

Je vous présente mes respects!

Je suis ramon ambassadeur de l'ouest de l'ordre teutonique. Je serais votre interlocuteur privilégié, pour permettre la pérennité de nouvelles relations, qui je pense, seront excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique EmptyMer 5 Sep - 17:45

Son excellence

Soyez le bien venu, en ces lieux, recevez de la part du Conseil Mainois toutes ses amités.

Je vous demanderai quelques temps, le temps de préparer vos bureaux.

Je serais votre Interlocuteur, étant moi-aussi le représentant du Saint Esprit et en charge des Ordres.

Il me semble avoir fait un petit tour en vos locaux, mais le temps allant plus vite que ma volonté, j'ai du faire oubli de réponse.

Mes respects, et je reste votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 11
Contrée : montmirail
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique EmptyMer 5 Sep - 21:54

- Je vous remercie de votre accueil et comprends tout a fait que le temps nous échappe plus qu'il ne devrait.
Mais, vous pouvez vous rassurer, je ne souffre aucunement de cette attente et vous accorde bien entendu tout le temps qu'il vous faudra, ne vous souciez point de cela!
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique EmptyJeu 6 Sep - 17:55

Si son excellence veut bien me suivre, dans son bureau.

Bureau de l'Ordre Teutonique
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 11
Contrée : montmirail
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique EmptyJeu 6 Sep - 20:03

je vous suis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de l'ordre teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw
» Arrivée de Zefloz9
» Une arrivée angevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: