Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un pli Champenois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pli Champenois Empty
MessageSujet: Un pli Champenois   Un pli Champenois EmptyMer 20 Juin - 22:41

Un messager mandaté par l’ambassade de Champagne déposa un pli à l’entrée de L’ambassade du Maine.


Citation :


A Dame la Comtesse,
A Sieur le Chambellan,
A Dames et Sieurs les Ambassadeurs




Nouveau Chambellan de l’Ambassade de Champagne, je me présente à vous pour faire acte de mon engagement et de mon dévouement à servir notre Roy et nos Duchés respectifs.
Par la présente je viens également présenter mes respects et ceux de la Champagne à la Comtesse Dame Izzara, au Chambellan Messire Darkam, à l’ensemble du Conseil et du peuple du Duché.


Afin de mettre nos dossiers à jour, il me serait agréable de savoir quel est l’Ambassadeur en poste en Champagne, et le prier de se présenter en notre Ambassade.
Souhaitant votre diligence à répondre à mon instance, je vous prie d’estimer mes respectueuses, et dévouées salutations diplomatiques.

Pour la Champagne,
Pour le Duché,
Pour la Régente,

La Chambellan,

Dame Lyris du Val Perly



Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Un pli Champenois Empty
MessageSujet: Re: Un pli Champenois   Un pli Champenois EmptyMer 4 Juil - 0:03

N'ayant pu prendre que tardivement connaissance du pli champenois, la Comtesse s'empressa d'y répondre afin de rattraper ce qui aurait pu passer pour discourtoisie.

Citation :
A Dame Lyris du Val Perly

Recevez je vous prie mes sincères quoique tardifs remerciements pour votre missive et transmettez de grâce mes salutations à la Régente Oksana.

L'ambassadeur mainois auprès de votre Duché est messire Keith84, qui ne manquera pas j'en suis sûre de se rendre prochainement en vos bureaux. Par ailleurs, notre chambellan et moi-même sommes bien sûr disposés à oeuvrer au rapprochement de nos deux terres.

Bien à vous

Izarra de Ozta d'Harlegnan
Comtesse du Maine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli Champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un coursier champenois
» Arrivée d'un nouvel ambassadeur champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: