Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyLun 22 Jan - 17:01

Bonjour.

Je suis mandatée par notre Chancelier, Dame Baronne Ingeburge, afin de représenter en vos terres du Maine, notre Provence.

Je ne doute point que nos relations méritent toute notre attention afin de les assurer les meilleures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyJeu 25 Jan - 23:05

Bienvenue Chere Ambassadrice, je suis heureux de voir que vous avez aisément trouvé le chemin de nos bureaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 26 Jan - 1:10

Merci, messire !

J'ai pu constater que le bureau de Provence était un peu poussièreux...Si vous pouviez le faire nettoyer, nous pourrions nous y rendre pour prendre un verre...pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 26 Jan - 17:37

Oui bien sûr, il doit rester une bout... euh je vais faire mander les domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMar 17 Juil - 19:37

Bonjour !

Me revoici, en vos murs, chargée à nouveau, d'assurer des relations sereines et constructives entre le Maine et la Provence.

Citation :
Ais, le 17 juillet de l'an de grace 1455.

Nous, Fufanu Deslacets, Chancelier de Provence par la grace du Comte Cassandre de Zyelinski, nommons Dame Heulynn, Baronne de Fayence et Dame de Cadenet, ambassadrice de Provence auprès du comté du Maine.

Nous espérons que cette nommination portera rapidement ses fruits.

Que la vertu enseignée par Aristote guide nos futures ententes.

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Yeltj8


Est-ce que le sieur Darkam est toujours Ambassadeur en Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMar 17 Juil - 23:37

Chère dame, messire Darkam est quelque peu indisponible ces derniers temps, et je ne sais s'il pourra encore assurer son poste d'ambassadeur. En attendant que je puisse éclaircir ce point avec lui, j'aurais l'honneur d'être votre interlocutrice icelieu.

Re-bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMer 18 Juil - 1:07

Merci, ma dame.
Ce sera un plaisir d'avoir à discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMer 18 Juil - 22:09

Dame Izarra...pardon d'abuser de votre temps mais où pourrais-je trouver la composition de votre conseil actuel, je vous prie ?
Celui qui est affiché ici...est un peu dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyJeu 19 Juil - 13:24

C'est bien la composition actuelle de notre Conseil ma Dame.

HRP: le post est édité à chaque changement au lieu d'en faire un nouveau, d'où la date "ancienne" mais celle du conseil est affichée en début de message normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 20 Juil - 12:21

Merci, ma dame...

HRP : je vous conseille de détruire à chaque fois le message originel ou aloros, de dater de façon lisible votre nouveau message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 20 Juil - 13:41

Euh...juste une chose...
Vous n'avez pas de Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 20 Juil - 13:46

Notre Lieutenant-Général (plus haut gradé de l'ost mainois) est hors conseil élu, il s'agit de messire Kithkanan.

HRP: Il n'y a pas de poste de capitaine IG codé dans les duchés et comtés du Domaine Royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 20 Juil - 14:28

Merci pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMar 31 Juil - 13:15

J'aurais une question et deux remarques, à propos de ceci. Si vous me permettez...

La question : pourquoi Darkam a-t-il une * à côté de son nom, ainsi que d'autres ? Je ne vois aucun report de cette signification.

Les remarques :
- le SERG n'existe plus vraiment mais c'est le SRING, Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ.
- la Provence ne fait plus partie du SRING Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

Messire Jason, je ne vous connais point mais je vous trouve amusant !

Jason a écrit:
S.P.R.I.N.G
lol!

Il faudra que j'en parle à l'Empereur, si un jour, il m'invite dans ses salons...de la diplomatie, bien entendu !

Heulynn a écrit:
- le SERG n'existe plus vraiment mais c'est le SRING, Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ.

Et puis, évitez aussi le STRING... flower parce que pour les salons de l'Empereur...oui, bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 3 Aoû - 16:44

désolé Madame, les maçons n'ont pas respecté les données fournies, recevez toutes mes excuses de cette boulette
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 3 Aoû - 23:42

Ca, c'est très précieux, messire Jason, de nous faire sortir du SRING.
Seulement, nous ne sommes pas non plus en France !
La Provence est Indépendante.


Mais, en fait, je vous parlais de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptySam 4 Aoû - 18:29

Madame son excellence

N'allez pas croire de mon idée saugrenue de vous rattachez au Royaume de France, loin de moi cette pensée, et figurez vous que l'idée de vous mettre a part m'ai venu, mais pour mon classement cela m'arrangeait.

Je ne voudrais pas froisser le peuple de la Provence en ne respectant pas ses choix, je vous promets de rectifier, votre indépendance.

Madame, mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyDim 5 Aoû - 11:46

Se dit que le sieur Jason n'a pas beaucoup d'humour...Sourit quand même.

Merci, messire...Grand merci à vous et bon travail pour vos travaux !
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyLun 6 Aoû - 13:16

Comment Madame, je n'ai point d'humour Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMer 8 Aoû - 2:05

Lève un sourcil surpris aux propos du sieur Jason...Lirait-il dans les pensées, ce brave homme ?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyVen 10 Aoû - 10:40

- Madame, la tache qui m'incombe, pour l'instant et de pourvoir à votre installation, l'humour viendra, croyez moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn

Heulynn


Nombre de messages : 34
Contrée : Terre de Provence Libre.
Date d'inscription : 22/01/2007

Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. EmptyMar 14 Aoû - 1:56

Soyez remercié d'une telle délicatesse, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty
MessageSujet: Re: Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.   Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heulynn, Ambassadrice de Provence Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice d'Anjou
» Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse
» Arrivée de l'ambassadrice Tourangeau
» Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine
» Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: