Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine   Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine EmptyDim 3 Juin - 12:26

La chancellerie Lorraine avait été remaniée et voila que Zagelle avait été nommée Ambassadrice de Lorraine en Maine. Elle se présenta donc, munie d'un panier rempli de bouteilles et de spécialités lorraines, dans les salons de la diplomatie mainoise. A un valet, elle annonça :

Bonjour, je suis la nouvelle ambassadrice de Lorraine en Maine. Pourriez-vous en informer qui de droit afin que j'obtienne les clés d'un bureau et que je puisse rencontrer les personnes qui s'occupent de la Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
darkam
Invité




Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine   Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine EmptyDim 3 Juin - 13:02

Prévenu de l'arrivée de la nouvelle ambassadrice de lorraine, le chambellan se hata de l'accueillir.

Bien le bonjour Excellence je suis le chambellan, merci pour tous ces présents, vous nous gatez !
Votre homologue est le Baron Zamday de Saint Calais, il tardera pas à venir vous voir j'en suis sur.
Voici les clefs de votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Nombre de messages : 4
Contrée : Epinal, Lorraine
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine   Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine EmptyMar 6 Nov - 12:34

Bonjour,

Je suis la nouvelle ambassadrice de Lorraine, Josephine, Comtesse de Créhange.

Pouvez vous aller chercher mon homologue afin qu'il me montre mon bureau, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine   Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine EmptyMer 7 Nov - 17:53

Madame

Soyez le bien venue en ces salons diplomatiques, de recevoir une si belle dame me ravit toujours.

Si vous le voulez bien, je vais vous conduire en vos lieux, vous y trouverez une alcove pour vous y reposer ainsi qu'un cabinet d'ablutions. Les routes de france ayant la facheuse tendance à être poussiereuse.

Voici madame Vos Bureaux

Je suis évidement à votre disposition, nous n'avez qu'a mander un page et je serai présent

Madame.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine   Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Chambellan de Lorraine.
» Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine
» Arrivée de Dame Ecaterina, Chancelière de Lorraine
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: