Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Béarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 4
Contrée : Béarn
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn EmptyDim 27 Avr - 19:37

Oedipe sur son fidèle Bucéphale, parcoura les contrées du Maine, afin de représenter son Comté, celui du Béarn. Tout lui semblée inconnu, le Baron n'avait pas souvent voyagé. Arrivé au chateau de la Chancellerie, il vit un valet. Il décida de se présenter afin qu'il parte chercher son maître.

Bonjour,

Je suis Oedipe de Sevillano, Baron de Vigneulles, mais aussi l'Ambassadeur de Béarn dans le domaine Royal.

Pourrait on me présenter à mon homologue, mais également m'indiquer ou se trouve mon bureau?


Oedipe impatient, pressa un peu le valet, il avait beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn EmptyLun 28 Avr - 10:47

Messire soyez le bien venu

Je vais vous ouvrir vos bureaux, le temps que les macons et autres corporations en finissent l'aménagement, ce qui devrait être fait dans la journée.

Sachez Messire que je ne suis plus officiellement le Chambellan du maine mais celui de l'ombre, je ne peux pas envers mon Roy laisser cet endroit à l'abandon tel que le souhaite le Breton de comte du maine.

Je vous demande, quelques temps, le temps d'aller vérifier du délai que vos bureaux soientt terminés.

Passez un bonne journée, votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn EmptyLun 28 Avr - 11:05

Votre excellence

Me revoilà, j'espère de ne pas vous avoir trop fait attendre

Voici vos Clefs

Les différents métiers viennent de terminer.

En attendant de vous y voir, et de pouvoir préparer l'avenir, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 4
Contrée : Béarn
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn EmptyLun 28 Avr - 21:16

Oedipe vit arriver un Messire qui s'occupait visiblement de la chancellerie, même si le Maine était en guerre. Le Bureau allait être terminer, mais il fallait attendre un petit moment, la Baron esseya de se montrer patient, jusqu'à ce que les clées lui soit donné.

Merci bien Messire.

Savez vous quand un ambassadeur du Maine sera nommé en Béarn?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn EmptyMar 29 Avr - 11:57

Votre excellence

Je continue d'exercer même si je ne suis plus Chambellan, nos nobles visiteurs se doivent d'être recu dignement et avec honneur.
Je ne suis peut-être plus chambellan, mais je vous accueille en tant qu'officier du Roy. La Diplomatie est un domaine ou peu de personne s'investisse, donc je serais votre interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Béarn   Arrivée de l'ambassadeur de Béarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la nouvelle Ambassadrice du Béarn
» Arrivée de Zefloz9
» Arrivée d'une blonde
» Arrivée de la chancelière de FC
» Arrivée de p27kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: