Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1
Contrée : Argentan (Alençon)
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon EmptyMer 5 Mar - 20:52

La nouvelle nomination du Chancelier d’Alençon avait été faite. Fred n’attendit pas une seconde afin de se présenter au autre chancelier ou Chancelière des autre duchés/compté.

Bonjour à vous vostre excellence.

Je me présente Fred de Castelviray, nouveau Chancelier d’Alençon.
Sachez que nostre duché et moi-même espéreront avoir des relations Amical et cela mutuellement.


Citation :
Oyez, Oyez

Au peuple d'Alençon,

Suite aux démissions de nostre chancelier Messire Lothaire de Cassel, vicomte de Rigny Ussé et de nostre porte-parole Dame Malvinara, Nous, Létilaca, Duchesse d'Alençon et Duchesse de Flers, nommons Messire Fred de Castelviray à la tête de nostre chancellerie.
Dame Lara Chemoul deviendra nostre porte-parole et transmettra ainsi nostre bonne parole au peuple d'Alençon.

Nul doute que Messire Fred et Dame Lara s'acquitteront de leurs tâches avec ardeur et réussite.

Faict en Alençon,
Le vingt-huitième jour du mois de février de l'an de grace 1456
Létilaca
Duchesse d'Alençon
Duchesse de Flers

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Orwf8
Revenir en haut Aller en bas
alyenor

alyenor


Nombre de messages : 1
Contrée : alençon
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon EmptyVen 11 Avr - 18:50

Après un voyage épuisant, Alyenor arriva enfin dans le Duché du Maine. Elle se présenta au Chancelier.

Bonjour à vous,
Je me présente, je suis Alyenor, nouveau Chancelier d’Alençon.
J'espère poursuivre, au nom du Duché d'Alençon, les excellentes relations que nous entretenons .
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon EmptyLun 14 Avr - 13:10

Votre excellence, je suis honoré de votre venue Madame, nous ne manquerons pas si vous le permettez de les améliorer.

Madame, voici les Clefs de votre office

Votre correspondant est Messire Ellias.

Bonne journée

Mes hommages Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de l'ambassadeur de la Guyenne
» Arrivé de l'ambassadeur de Guyenne dans le Maine
» Arrivé du Nouvel ambassadeur Guyennois en Maine.
» Arrivé du nouvel ambassadeur Bretagne en Maine.
» Arrivée du nouveau Ambassadeur du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: