Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jjg

jjg


Nombre de messages : 26
Contrée : Tulle, duché du limousin et de la marche
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin Empty
MessageSujet: Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin   Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin EmptyMer 7 Nov - 14:06

Une colombe entra dans la salle d'accueil, un parchemin soigneusement attaché a la patte. Elle se posa sur le sol, roucoula pour que l'on vienne de la délivrer de son message :

Citation :
Vos excellence

Je me nomme Jean Jacques Gueret et je suis le tout nouvel ambassadeur du Limousin dans la Maine.

J'aimerais, si cela est possible prendre très rapidement contact avec madame Lauriane De Beaufort .

Salutations

,Fait A Tulle le 07 Novembre 1455, Jean Jacques Gueret

P.S : vous seriez bien aimable de nourrir ma colombe et de me la renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin   Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin EmptyMer 7 Nov - 17:58

Monsieur l'Ambassadeur

Soyez le bien venue en ces salons diplomatiques, je suis toujours ravi de recvoir des habitants venant de votre contrée.

Si vous le voulez bien, je vais vous conduire en vos lieux, vous y trouverez une alcove pour vous y reposer ainsi qu'un cabinet d'ablutions. Les routes de france ayant la facheuse tendance à être poussiereuse.

Voici Monsieur Vos Bureaux

Je suis évidement à votre disposition, nous n'avez qu'a mander un page et je serai présent

Madame Lauriane sera évidement prévenue de votre venue
Monsieur............
Revenir en haut Aller en bas
jjg

jjg


Nombre de messages : 26
Contrée : Tulle, duché du limousin et de la marche
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin   Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin EmptyMer 7 Nov - 18:01

La colombe s'envolla avec le parchemin autour de la patte.Jean lut le mot et décida d'y aller. Il se présenta donc a l'accueil de sgardes et demanda que l'on le mène a ses bureaux. aussitot fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin   Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrvée de la colombe de l'ambassadeur du limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadrice du Limousin
» Coop jud limousin-marche-normandie-ba
» Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: