Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niria




Nombre de messages : 4
Contrée : Arras
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptyLun 17 Sep - 16:22

Bonjour je me présente, Niria de Ponthieu. Je viens d'être nommée Ambassadrice d'Artois auprès de votre comté, je suis ravie d'entrer en ces lieux et de venir y travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptyMar 18 Sep - 14:06

Madame son excellence

C'est avec plaisir que je vous accueille dans nos salons, puissions nous travailler en bonne entente et amitié.

Je me permets de vous laissez, je dois aller vérifier que vos bureaux soient prêt à vous accueillir.

Je reviens dans quelques moments, en attendant prenez place
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptyMar 18 Sep - 14:12

Madame, j'espere ne pas vous avoir fait trop attendre.

Veuillez bien me suivre, et je vous prie de me pardonner de passer au devant de vous, mais vous risqueriez de vous perdre.

Voici, Madame, vos bureaux
Bureau de l'Ambassadeur d'Artois

Madame, je vous laisse vous installer.

Mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Nombre de messages : 3
Contrée : ARTOIS
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptyLun 16 Juin - 0:31

Toutes les frontières du DR étant fermées, la Chambellan d'Artois, Alazaïs Montbazon-Navailles d'Ambricourt, fit parvenir une missive au domaine Ambassadorial Mainois.
Sans en dévoiler le contenu, cette longue lettre exprimait en autre l'envie de renouement de bonnes relations. Il était également question de choses bien moins plaisantes (que je ne peux point évoquer ici^^).


HRP: En clair, pourrais-je avoir accès à un Bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Nombre de messages : 3
Contrée : ARTOIS
Date d'inscription : 16/06/2008

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptySam 5 Juil - 2:41

[Est-ce normal que je n'ai plus accès à mon Bureau?]

AAP a écrit:
04-07-2008 : Moi2212 prend le pouvoir dans le Comté d'Artois

De violents combats ont eu lieu dans la capitale du Comté d'Artois. Un groupe emmené par Moi2212 aurait pris le pouvoir.


Citation :
A vous dirigeants des différents comtés et duchés et à vous Grand maitres des ordres de chevaleries


Aujourd'hui est un jour sombre, pour la première fois depuis de son histoire l'Artois est tombée!

Tombée par faiblesse face à certains de ses frères de sang... Frères de sang du moins elle le croyait.

Tombée car les traites ont infiltrés le conseil et ont abusé de la bienveillance du conseil.

Tombée car le maire de la capitale est un félon.

Tombée car tout les moyens sont bons pour les traitres de prendre le pouvoir et d'injurier notre suzerain, sa majesté Levan III de Normandie.

Aujourd'hui l'Artois est au plus mal.

Aujourd'hui pour la première fois de son histoire l'Artois va devoir faire appelle à ses amis pour venir à son secours et décapiter les traites hérétiques.

Aujourd'hui l'Artois demande à toute personne du royaume non mobilisée par les autorités de son duché/comté de venir gagner ses terres et gonfler les armées de la résistance.

Aujourd'hui l'Artois demande à tout comté ami de bien vouloir fournir quelconque aide, qu'elle soit matérielle ou humaine.

Aujourd'hui l'Artois demande à toute ordre de chevalerie non engagé dans un conflit de gagner son sol pour lui venir en aide.

Aujourd'hui l'Artois fait appelle à la solidarité de tous, pour exterminer les traitres, pour la grandeur du royaume et l'unité des comtés vassaux du Roy.

Qu'il soit dit que nous ne capitulerons pas devant l'infamie et la traitrise sans nous battre!

Chacun des gestes fait vers l'Artois sera rendu, certes notre comté à la réputation d'être entêté, mais il sait être reconnaissant et n'oublie jamais ses amis.

Pour mettre fin une bonne fois pour toute au conflit, rejoignez l'Artois.

Faict le 4 juillet à Arras

Edge Kronenbourg, Comte légitime d'Artois

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Scartoija2sk
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 94
Contrée : Montmirail, en Maine.
Date d'inscription : 22/02/2008

Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois EmptySam 5 Juil - 2:48

[Arf... Non, pas normal, je vais essayer de régler ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois   Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Niria de Ponthieu, Ambassadrice d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Ambassadrice Lorraine
» Arrivée de l'Ambassadrice du Chester
» Arrivée de l'ambassadrice de Toulouse
» Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine
» Arrivée de l'ambassadrice Tourangeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: