Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie EmptyLun 22 Oct - 19:25

Une jeune demoiselle sorti d'un carosse provenant de Savoie. Un page l'aida à en descendre puis fit de même avec les bagages de l'ambassadrice
Elle arriva d'un pas lent vers l'entrée puis se présenta au garde.


Bonjour, permettez moi de me présenter, Dame Morwën d'Ashenvale, pouvez vous annoncer à son excellence le chambellan Messire Jason que je suis la nouvelle ambassadrice de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie EmptyMar 23 Oct - 14:33

Un page arriva dans le Bureau de Jason

- Messire Chambellan, une belle dame vous a mandé

- Ah, une belle Dame, bien je te suis


le Page ne marche pas , il court......................Jason le suit, et arrive au salon de reception.

-Madame

Soyez le bien venue en ce lieu, recevez l'amitié des Mainois pour votre belle contrée.
Je vous prie de patienter quelques instants, le temps de faire préparer vos lieux d'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie EmptyMar 23 Oct - 14:41

- Messire Chambellan, les bureau de l'Ambassade sont prets

- Merci, mon bon

- Madam, si vous le permettez je vous précéderais pour vous rendre en vos quartiers.


Après une longue suite de couloirs, ils arrivent devant une porte au armes de Savoie.

Madame, voici vos bureaux, nous avons fait aménager, pour nos nobles hotes, un cabinet d'ablution et une alcove muni d'un sofa.

Si vous désirez vous reposer un peu, et vous rafraichir après ce voyage.....

De plus, vous pouvez mander un page, pour que celui ci vous apporte collation.

Je vous laisse vous installer dans Vos Bureaux


Mes Hommages Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Morwën, Ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: