Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie EmptyMar 10 Juil - 7:33

une diligence s'arrêta devant le chateau du Maine, une jeune dame en sorti, elle alla frapper à la porte et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie EmptyJeu 12 Juil - 15:59

Madame l'ambassadrice, étant bien seul dans cette aile du Château du Mans, permettez moi au nom du Comté de vous accueillir, c'est de la moindre des choses, de recevoir icelieu de nobles émissaires.

Si vous voulez bien prendre place.

Je ne sais si vous le savez, Le conseil Comtal vient de changer, et nous attendons de la nomination du Nouveau Chambellan.

Il ne sera pas dit, au moins qu'un mainois n'aura pas reçu dignement votre personne.

Si vous voulez bien, je vous tiendrez compagnie en attendant que le Chambellan vous reçoive et vous montre vos quartiers.

Mes hommages Madame, je reste votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie EmptyMar 17 Juil - 2:49

merci messire, alors attendons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie EmptyMar 17 Juil - 12:01

Madame

Les choses hier étaient ce qu'elles étaient, et aujourd'hui différentes. Quelques événements ont fait que je puis vous faire entrer en votre bureau, je n'ai eu que le temps de le faire ranger et dépoussièrer.

Je vous laisse vous installer, et je reste à votre service pour toutes choses dont vous auriez besoin, je viendrai dans quelques temps voir si votre installation vous sied.

Madame, recevez mes Hommages
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Invité




arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie EmptyVen 27 Juil - 18:43

Caitline arriva d'un pas rapide afin de saluer dame Louza et de se présenter suite à sa nouvelle nomination de Chambellan.

Bonjour madame l'Ambassadrice, je vois que messire Jason s'est déjà occupée de vous montrer vos locaux dit-elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie   arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Dame Louza, Chambellan de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: