Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut cher collegues.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb1917
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 17:41

Messire Taubi, vous enverrez mes respect au Comte Duguesclin ainsi que les amitiés de l'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 17:48

Bien le bonjour sieur Seb, bienvenue en cette aile du Chateau du Mans.

Permettez moi de vous offrir quelques récipients de rillettes et du bon cidre pour resserrer nos liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb1917
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 18:23

Merci bien messire Ego. Allons gouter ensemble ce cidre qui m a tout l air delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
krystell
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 19:16

Du cidre messieurs !
M'en offrerez vous une bolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taubi
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 23:00

seb1917 a écrit:
Messire Taubi, vous enverrez mes respect au Comte Dugesglin ainsi que les amitiés de l'Artois.
Wink
Avec grand plaisir, Messire Seb. Faites donc par des miens au Comte d'Artois.
Qui parle de cidre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 30 Avr - 23:35

Imaginez bien, chers collègues, que le cidre est à la disposition de tous les ambassadeurs. En effet, sinon, que penserait on de l'hospitalité du Maine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Taubi
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyLun 1 Mai - 11:56

Eh bien, dépêchons nous d'en boire alors, j'ai peur que le cidre ne devienne une denrée rare et très peu importée dans les prochains jours... Bon au pire, on pourra toujours trouver un peu de calva, non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
krystell
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyLun 1 Mai - 23:40

Buvons , buvons le calva bretn est le meilleur tant que nous en avons encore
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 2 Mai - 12:57

Bonjour tout le monde ! Salut cher collegues. 103

J'ai apporté quelques bouteilles de sancerre afin d'accompagner vos agapes.
Revenir en haut Aller en bas
Savonaro
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 2 Mai - 18:43

Et bien, chers amis, lors de mon prochain voyage en Allemagne, je vous ramènerai quelques barriques de ce délicieux nectare qu'est la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMer 10 Mai - 2:05

Bonjour Mes Sires.

Ravi d'être en votre compagnie. Je vous amène un bon alcool de poire que l'on fait dans ma contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMer 10 Mai - 15:14

*Arrivant avec un tonneau*

et la spécialité pontissalienne est de passage, de la bière unique nommée: Fend-la-Tête

un breuvage unique! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: salut   Salut cher collegues. EmptyLun 22 Mai - 19:04

Les récents evenements nous ayant privés de quelques bonnes heures permettez que je dépose ces quelques flacons de prune et de chouchen à la disposition de tout bon vivant.

Mes amitiés à toutes et à tous. Soyons en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyLun 22 Mai - 22:09

Dégusta avec plaisir ces douceurs bretonnes. Il laissa une bonne liqueur de poire d'Auvergne

Enchanté Messire, Amitié et paix sont les maîtres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 23 Mai - 0:03

je vous ramene quelque bouteille de vin blanc de Sancerre a deguste avec moderation ms Monsieur Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyJeu 17 Aoû - 3:55

Offre une chopine à Messire Coconoel qui fait une petite pause entre le four et le moulin...

J'admire votre dévouement pour vostre Comté au milieu d'une telle agitation!!!
On se croirait presque au beau milieu d'une campagne électorale comtale en Artois ^^

M'est avis qu'un bon coup de ménage dans leurs salons ne serait pas de trop quand les choses seraient rentrées dans l'ordre...

Quant à mon ambassade, j'y retrouve l'austérité de mon ami et Comte d'Artois, MessireSeb...
A ce sujet, il vous transmet ses amitiés, ainsi que celles de son épouse!!

Enfin, je ne voudrais pas abuser de vostre temps, il est précieux pour le Maine!!

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyLun 11 Sep - 17:35

Alors, c'est içi que l'on boit?

je vous ai apporté de la biére flamande mais je gouterai volontier à vos specialités drunken
Revenir en haut Aller en bas
**Adelmi
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyDim 4 Mar - 1:36

Avant de rentrer chez elle Adelmine entra dans la taverne.

Rooo mais ça fait longtemps que personne n'est venu ici Shocked c'est plein de poussière!

Adelmine passa sa main sur une table laissant une grande traînée dans la poussière. Elle s'approcha du bar et vit quelques bouteilles qui dataient de plusieurs mois. Elle en prit une, la secoua, elle était vide.

Bon je vais aller dans une taverne du village, j'ai envie d'une bière bien fraîche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyLun 19 Mar - 15:07

Et oui, Dame Adelmine, la poussière s'accumule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Adelmi
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 20 Mar - 15:50

C'est un comble ça!!! Laisser de la bonne bière et du bon vin périre. Omahdaun scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptySam 7 Avr - 20:34

C'est effectivement malheureux de laisser si bonnes boissons se perdre. Profitons donc de l'arrivée parmi nous de nouveaux ambassadeurs pour ranimer un peu ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 8 Mai - 22:59

Rydley qui s'était installé dans son bureau et qui avait commencé son travail eu l'envie soudaine de faire une petite pause.
Il descendit au rez de chaussé ou il avait entendu qu'il se trouvait la tarverne des Ambassadeurs il poussa la porte puis y entra:


bonjour tous le monde serait-il possible de boire une bonne bière du Maine?

l'endroit avait l'air un peut poussièreux et assez noir cela se voyait qu'il n'y avait plus grand monde qui y venait .
Tant pis il s'installa au bar et attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyMar 7 Aoû - 12:15

Trop fatiguée par son nouveau statut, Elissar delaissa ses papiers et alla se rafraichir.

- Enfin un peu de repos ! Santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusinee

melusinee


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

melusinee très curieuse entra par hasard, elle fut heureuse de voir un endroit ou se mélange toute sorte d'alcool dont la bière flamande, boisson qu'elle n'avait plus bue depuis sont déménagement

-une choppe de bière tavernier

-que suis-je impolie, bien le bonjour à vous tous

Le tavernier lui apporta sont verre qu'elle dégusta
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. EmptyVen 10 Aoû - 10:28

- Bonjour gentes dames, comment ce passe vos prises de fonctions et cette nouvelle organisation ?

- Je prendrais bien un peu de cette Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut cher collegues. Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut cher collegues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Taverne des Ambassadeurs-
Sauter vers: