| Ambassade de l'Orléanais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johandum Invité
| Sujet: Ambassade de l'Orléanais Mar 30 Mai - 19:16 | |
| Bonjour à vous
Au nom du Duc Amro et de son conseil Au nom du peuple Orléanais, et au mien je présente au Comte Chocoboy et à son conseil les plus vives félicitations pour leur élection.
Je viens devant vous pour tisser entre nos deux provinces des liens d’amitié durables
Johandumoulin, ambassadeur d’Orléans |
|
| |
darkam Invité
| Sujet: temple Mar 30 Mai - 19:23 | |
| bonjour a vous cher ami, faites vous encore partie du temple ?
cordialement |
|
| |
johandum Invité
| Sujet: Re: temple Mar 30 Mai - 21:24 | |
| - darkam a écrit:
- bonjour a vous cher ami, faites vous encore partie du temple ?
cordialement Hélas non, mes activités, le temps. Mais l'esprit reste. Les pauvres chevaliers du Christ auront toujours bon accueil chez moi. |
|
| |
darkam Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mar 30 Mai - 21:47 | |
| tres bien mon frere |
|
| |
suhao Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mer 31 Mai - 7:20 | |
| Cher ambassadeur d'Orleanais,
Je vous accueille avec grand plaisir et vous remercie pour vos encouragements.
Notre ambassadrice en Orleanais, Krystell, avait pris des contacts avec Messire Fauville. Des que nous avons son rapport, nous pourrons nous retrouver pour des discussions plus approfondies.
a bientot |
|
| |
krystell Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mer 31 Mai - 11:43 | |
| Votre excellence
Je suis votre homologue du Maine en Orléanais.
J'espère que nos relations seront des plus fructueuses pour nos nations respectives. |
|
| |
johandum Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mer 16 Aoû - 20:45 | |
| A l'occasion du couronnement du nouveau Duc d'Orléans, la diplomatie orléanaise convie le comte et le chambellan du Maine au bal du 19 août.
A titre tout à fait personnel j'espère y voir aussi mon homologue Mainois |
|
| |
coconoel25
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Jeu 17 Aoû - 3:52 | |
| merci je passerai l information | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Sam 6 Jan - 21:21 | |
| Pidjay arriva à l'ambassade. Il se présenta aux gardes et demanda à rencontrer le Chambellan.
Bonjour, Je me nomme Pidjay, je suis le nouvel ambassadeur orléanais nommé par Dame Zoélie, Chambellan d'Orléans, afin de faire perdurer la paix et l'amitié entre nos deux régions. |
|
| |
Izarra Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Dim 7 Jan - 14:34 | |
| Avertie par un garde de l'arrivée d'un nouvel ambassadeur, la Chambellan vint à sa rencontre, sourire aux lèvres.Enchantée messire. Je suis Dame Izarra, Chambellan du Maine. Mon homologue Dame Zoélie m'a prévenue de votre nomination. Votre bureau vous attend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Ven 2 Mar - 18:40 | |
| Une jeune femme se présenta aux portes de l'ambassade Mainoise, la garde se tenait face à elle.
Bonjour, je suis Jades de Monbazon-Navailles, vice chambellan de l'Orléanais. Pouvez vous m'annoncer à Dame Izarra? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Lun 7 Mai - 20:34 | |
| Alyosus se presenta devant les portes de l'ambassade du maine et demanda à être presenté à Dame Izarra et informa des raisons de sa visite. J'assisterai à la rencontre entre les rectrices favorisée par nos deux duchés dès qu'elle sera fixée conformement aux voeux de notre chambellan. Pouvez vous aussi m'indiquer mon bureau, je suis aussi votre nouvel ambassadeur Orleanais.Je vous remercie! |
|
| |
Izarra Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Lun 7 Mai - 20:37 | |
| Enchantée de vous rencontrer messire. Suivez-moi je vous prie, je vais vous montrer votre bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Sam 9 Juin - 17:17 | |
| Bonjour,
Je suis le nouvel ambassadeur orléanais nommé par dame Jades, chambellan d'Orléans. Pouvez-vous me montrer mon bureau ?
D'avance je vous remercie. |
|
| |
Izarra Invité
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mer 4 Juil - 0:11 | |
| Bonjour et bienvenue messire. Vous trouverez votre bureau ici. |
|
| |
Rosa_Da_Bari
Nombre de messages : 2 Contrée : Montargis, Orléans Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Dim 7 Oct - 19:04 | |
| Rosa arriva au château Mainois accompagnée de son étalon. Le voyage fut bon et plaisant. Elle salua poliment la personne à l'entrée qui la laissant gentiment lorsqu'elle se présenta comme il se doit. Un autr ehomme vint prendre soin de son cheval et elle parti seule s'aventurer dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle rencontra une personne qui l'intercepta.
Bonjour! Dit-elle avec un sourire sympatique. Je suis Rosa da Bari. J'étais Chambellan Orléanaise jusqu'à il y a 2 semaines. Me voici, ici, en tant qu'ambassadrice du même duché. Puis-je me rendre dans les bureau de notre ambassade s'il vous plaît? | |
|
| |
jason Admin
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Lun 8 Oct - 16:26 | |
| Madame son excellence
C'est avec grand plaisir que je vous accueille ici, soyez y la bien venue.
Je vous demande quelques instant, pour vous faire ouvrir votre Bureau
Jason héla un greffier - Allez me chercher les clefs des Bureaux de l'Orléannais, Madame ne saurait souffrir d'attendre | |
|
| |
jason Admin
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Lun 8 Oct - 16:32 | |
| le greffier à peine parti, était déjà de retour. Il remit les Clefs à Jason-Madame son excellence, si elle veut bien me suivre, et lui demanderait de me pardonner de la précéder.
Voici Madame, Votre Bureau
- Je vous laisse vous installer.
Madame mes hommages | |
|
| |
Rosa_Da_Bari
Nombre de messages : 2 Contrée : Montargis, Orléans Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Lun 15 Oct - 2:36 | |
| Rosa sourit amicalement à son interlocuteur.
Merci beaucoup excellence. Je m'y rend immédiatement.[/b] | |
|
| |
jason Admin
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais Mer 7 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de l'Orléanais | |
| |
|