Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satisse

Satisse


Nombre de messages : 4
Contrée : Comté d'Armagnac et de Comminges
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyMar 27 Mai - 22:36

Satisse fut surprise de voir qu'il était annoncé qu'il n'y avait pas de chambellan dans le Maine. Elle frappa à la porte de l'ambassade et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyMer 28 Mai - 11:10

Entrez, n'ayez aucune crainte, je suis là, pour vous servir, même si Chambellan n'existe, un Ambassadeur aux 40 contrées vous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Satisse

Satisse


Nombre de messages : 4
Contrée : Comté d'Armagnac et de Comminges
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyMer 28 Mai - 11:14

Bonjour Messire! Je me présente.. Satisse de Dénéré... nous nous sommes croisés rapidement à l'ambassade d'Armagnac et Comminges... J'ai été nommée ambassadrice par messires Guilloux et Fauville... Où pourrions-nous discuter au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyMer 28 Mai - 11:28

Madame, soyez la bien venue, en ce lieu

Si vous me le permettez, je vais vous précéder , pour vous rendre en vos offices.

Un petite question madame, il me semble vous connaître, mais de bien avant cette rencontre que vous me citez, ma mémoire me faisant quelques fois défaut, auriez vous quelques souvenances de moi ?


Chemin faisant, ils arrivent devant la porte de l'ambassade d'Armagnac et de Comminges

Voici, Madame votre excellence, vos offices, en voici les Clefs

Je vous laisse,vous reposez quelques peu, je repasserai un peu plus tard. Je vous dis donc à quleques temps, Votre excellence
Revenir en haut Aller en bas
Satisse

Satisse


Nombre de messages : 4
Contrée : Comté d'Armagnac et de Comminges
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyMer 28 Mai - 12:53

Satisse sourit à la demande que lui faisait Messire Jason. Elle s'empressa de lui rappeler en quelles circonstances ils avaient pu se rencontrer.

Et bien... je suis la fille de votre ancienne Comtesse, Fifounijoli, ainsi que de Kaikai de Dénéré, et la petite fille du Duc 19 qui vous a posé tant de problèmes...

Et... je pense que vous allez tout de suite comprendre pourquoi mon prénom vous dit quelque chose... j'ai été fiancée à votre fils, Mattieux, jusqu'à ce que nous allions à Genève, en Confédération Helvétique. Nos routes se sont séparées là bas. Mes relations avec votre femme n'étaient pas des meilleures, mais elles se sont apaisées forte heureusement...


Ils étaient arrivés devant une porte dont Jason lui confia les clefs. Elle le remercia et fut contente de pouvoir un peu se reposer avant de commencer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges EmptyJeu 29 Mai - 12:45

Oulala, je suis confus, mais je vois tellement de monde, votre nom ne m'était pas inconnu, j'en suis vraiment désolé. Oui maintenant tout cela me revient comme si c'était hier.

Oui, vous êtes la fille de mon amie la Vicomtesse fifou, et petite fille du chiffre, mais bon votre grand père m'a taquiné dernièrement, je ne lui en tiens nullement rigueur, se faire contrôler par un ancien "ennemi" ca peut le foisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges   Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice d'Armagnac et de Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: