Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty
MessageSujet: l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent   l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent EmptyMar 9 Mai - 20:40

Dame Icie, ambassadrice du Poitou, s'installa dans un fauteuil confortable.

Voilà un endroit bien agréable, digne des personnes qui nous reçoivent.
Je pense que monsieur le chambellan est certainement très occupé. Voilà sans doute pourquoi nous attendons un peu. Mais ce repos est bien agréable après cette longue chevauchée. Nous n'en serons que plus dispos pour discuter amicalement avec nos hôtes. Dame Izara, ambassadrice du Maine en Poitou, mon homologue, est vraiment charmante. J'espère pouvoir la rencontrer bientôt.

Fait signe au maître d'hôtel de lui apporter une boisson rafraîchissante pour elle et ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Chambell
Invité




l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent   l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent EmptyMar 9 Mai - 21:07

Chère Dame Icie.

HRP incriver vous au forum et je vous donne les acces HRP

Bienvenu parmi nous.

Je vous envoie tous suite mes serviteur pour prendre soin de vos cheveaux et de vos hommes. Suivez moi et je vous montrerai votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent   l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent EmptyMer 10 Mai - 1:38

Je vous remercie messire Coconoel, de votre attention. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent   l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent EmptyMer 10 Mai - 1:42

Ohhh, permettez moi de vous remettre un petit présent pour orner votre bureau. Nos dames de Saintes en Poitou sont d'admirables brodeuses, j'ai apporter quelques cadeaux. Celui ci vous est destiné.

Offre au chambellan, un napperon en soie, finement brodé aux armes du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty
MessageSujet: Re: l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent   l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambassadrice du Poitou et ses gardes du corps se reposent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de Coopération judiciaire entre le Maine et le Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Taverne des Ambassadeurs-
Sauter vers: