Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saint Esprit et Retour de Grincheux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! EmptyMar 28 Aoû - 12:28

Un homme arriva tranquilement dans le salon des ambassadeurs. Tout de vert vêtu, avec un gros pansement à la main gauche. Ourbachk refaisait son apparition en Maine. Mais il était là pour l'Ordre, alors en avant:

Bonjour, je me présente a vous aujourd'hui pour passer des accords entre l'Ordre du Saint et le Comté du Maine. Ces accords nous permettrons d fixer les limites de certaines actions de l'Ordre en territoire mainois, en fixant aussi les devoirs de l'Ordre envers le comté.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Cher Commandeur

Soyez le bien venu, ici en nos ambassades, je m'occupe spécialement de ce concordat, étant aussi du SE, le dossier est au conseil

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! EmptyMer 29 Aoû - 19:24

Ourbachk vit entrer le prévot de l'ordre et se leva aussitôt pour mettre genoux en terre (en pierre aurait été vu les circonstance un terme plus juste):

Je sais frère Prévot, j'ai vu deux trois archives qui dataient de Melkio. Comme en Artois, le dossier a été ouvert mais jamais fermé. Vous êtes au courant mon frère que ma commanderie comprend le Maine dans ses effectifs, je vais donc devoir y recruter, construire une capitainerie etc... Pour moi, si le Maine n'a pas signé le concordat, il n'est pas d'accord ou pas au courant des agissements de l'Ordre. Tant que le concordat ne sera pas signé, je ne ferais rien en Maine, et ça me navrerais.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

Cher Commandeur

Je suis hélas, en attente et tant que ce concordat ne sera pas signé, nous ne pourrons rien y entreprendre, mais je suis tenace, et je relance..lance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! EmptyDim 2 Sep - 13:44

Ben moi c'est les Alençonnais qui font sourde oreille, deux fois j'ai envoyé un MP a la chambellant Dameblondeur (dont il me semble avoir vu la chevelure au détour d'un couloir dans le coin), mais elle ne m'a pas répondu, je ne sais pas si le dossier est au conseil. Par contre, grace a Naluria, je discute directement avec le comte d'Artois qui a mit le dossier au conseil. Je vais aller le voir demain pour prendre des nouvelles de l'affaire, on approche du dénouement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Esprit et Retour de Grincheux !   Saint Esprit et Retour de Grincheux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Esprit et Retour de Grincheux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Accueil des ambassadeurs extérieurs-
Sauter vers: