Salon des Ambassadeurs du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au siège de la Diplomatie Mainoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut cher collegues.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:40

Nouvelle organisation, geniale, meme si mes nombreux bureaux sont loin, sinon ben les anglois sont ............anglois. Et classer des infos toute la journée creve un peu.

Sinon la manche c est traversable ? les marchandises passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Darksun

Vlad Darksun


Nombre de messages : 23
Age : 50
Contrée : Mayenne
Date d'inscription : 02/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:31

Ouffff. enfin un endroit de repos, point de travail en ce lieu.... Mais que vois-je de la poussièrre, vite au balais et au nettoyage.

Vlad prit un sceau, l'emplis d'eau, trempa la serpillère et lava le plancher a grandeur. Il prit ensuite un linge propre, l'humidifia et frotta partout, après quoi il s'assisi, contempla son travail et alla se servir une bière bien fraiche en guise de désaltération.

AHhhhhhhhhhhhh.... Voila de quoi récompenser son homme après un labeur très efficace.

Vlad commence a regardez autour de lui pour voir si il ne reconnaiterait pas un visage.
Revenir en haut Aller en bas
angelbleue

angelbleue


Nombre de messages : 11
Contrée : mayenne
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:48

Angel entra doucement dans la taverne, ne sachant ce qu elle allait voir et qui elle allait rencontré, ne pouvant ouvrir son bureau, elle decida de venir en ce lieu.

Elle regarda autour d elle, sourit quand elle aperçu Vlad.



Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Darksun

Vlad Darksun


Nombre de messages : 23
Age : 50
Contrée : Mayenne
Date d'inscription : 02/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:45

Salut tres chere, comment vas tu, tu as eus ton poste d'ambassadatrisse? (ou quelque chose comme cela ^^)

Vien a ma table,je suis seul, je crois navoir pas vu ame qui vivent depuis que je suis ici.

Moi non plus, je ne trouves plus mes papiers...Ils ont été déplacés durand la nuit. L'homme de ménage est très efficace pour les papiers, a peine l'encre séché, qu'ils sont disparrut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:05

Elissar entra en taverne toute contente, un paquet d Angleterre était arrivé ce matin en cadeau de bienvenue: Une suberbe bouteille de pur whisky ecossais qu elle avait decider d aller boire tranquillement a la pause.

Elle passa au bar prendre trois verre et alla s assoir a la table occupée par ses homologues.

-Bonsoir, vous buvez avec moi n est ce pas ^^

Eliss les servit, et malgres son jeune age, bu son verre d un traite..................et le regreta immediatement.
Une douleur s empara de son estomac et de sa bouche, plus une chaleur incroyable.

-Koff koff, O mon dieu, c est quoi ce truc, arggggg, a boire avec moderation ! Font de drole de boissons les rosebeef !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Darksun

Vlad Darksun


Nombre de messages : 23
Age : 50
Contrée : Mayenne
Date d'inscription : 02/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:12

Vlad qui étais en train de s'entretenir de choses et d'autres avec dame Angel vit une jeune dame arrivée, tout sourire et il l'invita a sa table.

Mes salutation très chère collègue, je me présente, Vlad Darksun de Kermarec, Diacre de Mayenne, Ambassadeur de Franche Comté si ca n'a pas changé et Aumônier de l'armé du Maine.

Vlad vit trois petits verres innofensif se déposer sur la table et la jeune dame en versa un liquide d'une couleur brune avec un fort fumet, elle pris les petits verres et les distribua, par la suite elle leva son verre, le porta a sa bouche et avalla d'un trait le dit liquide.

Ils virent naitrent au visage de la jeune dame une grimace qui laissait voir le fort gout du liquide.

Vlad regardais son verre et regarda dame Angel qui elle non plus n'étais pas sur de tentée sa chance.


Il prit son verre le porta aux nez, prit une grande bouffé du fumet du liquide qui y rêgnait... Oufff que c'a l'air fort Dit il en regardant les dames présentent a la tablée.

Tant pis... Ils ne sont pas mort de ce liquide...

Il porta le verre a sa bouche et avala d'un trait le liquide, après quelques instants il sentit une chaleur envahir sa bouche, sa gorge et il le sentist arriver dans le fond de son estomac, la gorge iriter par le liquide, ils commenca a grimacer a son tour, car le gout étais très prononcé, voir meme proche acide.

OUAHHHH.....ca serait bon pour faire relever les mort, voir même enlever la cire sur les plancher.

Vlad avait un sourire cat il se demandais bien ce que dame Angel allait faire avec son verre qui était devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:58

Elissar sourit a la grimace de son collegue. Elle regarda ensuite la seconde dame presente et lui dit:

Buvez doucement surtout, la boisson angloise a de drole d effet sur nos corps de français.

Elle reporta ensuite son attention sur l homme qui s était presenté plutot et se repella qu elle ne s était pas presentée a son arrivée.

Veuillez me pardonner, je suis assez distraite quand je reçoi des cadeaux, j en oubli les bonnes manieres.

Je suis Elissar Alambra, habitante de Montmirail, Ambassadrice en Anlgeterre et soldate du Maine, a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
angelbleue

angelbleue


Nombre de messages : 11
Contrée : mayenne
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

Angel sourit a Elissar, fit un clin d oeil a Vlad et but cul sec le verre... une legere grimasse put se distinguer sur son visage, mais pas plus. Quand on avait l habitude de boire du hibou... rien n etait plus fort.

Bonjour, je suis Angelbleue habitante de Mayenne, Ambassadrice pour la Savoie et ancienne beaucoup de choses.
Comment vous partez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

Elissar fut surprise de voir sa collegue boire sans trop d apehentions, et ne faire qu une petite grimace.

Elle ne put donc s empecher de penser que des pochtrons envahissaient les ambassades (Morgauth est un homme des tavernes et seul l eau le fait grimacer) mais elle n y fit plus attention ecoutant la dame se presenter.

Elle repondit ensuite a sa question:

Comment je me porte, et bien, la reponse est toute scientifique, j ai une colonne vertebrale, des muscles, un estomac et un cerveau ! Et surtout des pied que je pose un apres l autre !

Blague a part ça peut aller.
Depuis l absorbtion de ce cadeau empoisonner je me sent monter un petit mal de tete, je ne pourrai plus me plonger dans les papiers anglois de toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
angelbleue

angelbleue


Nombre de messages : 11
Contrée : mayenne
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:04

Angel pouffa de rire a l humour d Elissar.

Et bien madame j aime votre humour, vraiment. Je dois prendre conges, malheureusement. A tres vite .

Elle sourit a Elissar et alla embrasser son ami et confidant. Elle devait prendre quelques jours de retraite.

Angel salua les deux personnes presentes.
Revenir en haut Aller en bas
lordemort

lordemort


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:46

lordy entra aussi dans cet taverne pour boire une bonne choppe,elle salua tout le monde puis s'asseya .
Elle appérçut mel de loin puis lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:13

Hélas madame, notre taverne est bien vide, la carrière de diplomate n'attire plus grand monde, ainsi va notre monde
Revenir en haut Aller en bas
lordemort

lordemort


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 2:41

en effet...c'est vraiment dommage...comme vous le dites ainsi va notre monde..puis je vous offrir une choppe messire jason?

elle le regarda puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:50

Madame, vous ne pouvez pas cela ne se fait pas, par contre moi je puis
Revenir en haut Aller en bas
lordemort

lordemort


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:43

lordy souria

Et bien c'est avec plaisir que j'accepte,merci messire.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Admin
jason


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:29

Alors a votre santé
Revenir en haut Aller en bas
lordemort

lordemort


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:20

Lordy souria vers messire Jason

-merci santé a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut cher collegues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut cher collegues.   Salut cher collegues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut cher collegues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon des Ambassadeurs du Maine :: Accueil :: Taverne des Ambassadeurs-
Sauter vers: